Mes pérégrinations sur la toile sentent un peu beaucoup le voyage. First, mon coup de foudre pour la nouvelle exposition du centre Pompidou de Metz, Décennie (1984-1999), je sais pas trop, les expos, oui c’est clairement mon truc. Genre, je pourrais passer des heures, assise, devant des tableaux, à penser à ma vie, et imaginer ce que l’artiste a bien pu vouloir dire. Je trouve ça fascinant. Et cette expo, si vous êtes dans le coin, oh god ce que je l’ai aimé. Le mélange des genres, passer de la tristesse, à la joie, au doute, à la peur. Le genre de sentiments qui font, justement partis de la décennie.
 
 
Voyager? L’histoire de ma vie, après 3 découvertes folles de New York, de plus en plus intenses, une semaine à Miami, des mois passés en Espagne, à vivre avec des colloc’ fous, un Canada exceptionnel entourée de gens si bien, après des périples en France ou ailleurs, je ressens toujours le besoin de partir de chez moi. J’ai des vers aux fesses, comme disent ma famille, tout le temps. Je fais rien demain? Oh wait, je pars. Seule, ou accompagnée, par temps de pluie, avec du vent, de la neige, ou par canicule. Et samedi, c’est the D-Day, le grand départ, la Californie (pour les curieux(ses) qui se le demandent ;)), session photo qui me fait mourir d’envie, alors viiiite.

Source photos : Dolly Jessy

Toi aussi tu aimes les tote bag à en crever (et ton mec se fout de ta gueule parce que des sacs en tissu c’est pas glamour?), et toi aussi la déco c’est ton dada et tu passes ton temps à te dire que y’en a marre de la non originalité des suédois? Alors, ce site, cette marque est pour toi. AMEN.

Tote bag Oelwein

La décoration d’intérieur, un autre de mes points faibles (vous allez commencer à croire que j’ai plus de points faibles que de points forts, mais je suis si si si attiréeeeee par les jolies choses, j’y peux rien). Earthseawarrior : <3
 
 
La déco, toujours, encore, ces envies de changer mon chez moi tous les jours, de déplacer les meubles alors que tout va très bien (mais apparemment pas dans ma tête). Ces intérieurs made in San Francisco me font mourir d’amour. Merci, bonsoir.
 
 
Les bijoux Cleopatra’s blingou comment me faire fondre (et ça tombe bien, parce que samedi, c’est mon anniversaire) (au cas où juste)
 
 
Autant les bracelets Hipanema, je cours pas forcément après, même si très jolis hein, mais alors, j’sais pas pourquoi, j’suis tombée en amour de leurs sacs en voguant par pur hasard sur l’eshop après avoir cliqué sur un lien sans faire exprès. 5 jours que j’veux m’offrir un énième sac, again and again. Sont ils pas trop beau??? Dites noooon (pitié) (ça sent l’étéééééé)
 
 
Et puis, quitte à parler de sacs, autant y aller à fond. Découverte de Clio Goldbrenner, je capitule, et ma CB avec.
 
 
La blogosphère c’est des tas de blogs, évidemment, je ne sais même pas si on peut les comptabiliser, je pense que tous les jours il doit s’en ouvrir des tas. Et du coup, c’est l’apparition de nouvelles sources d’inspirations, de rencontres, virtuelles ou réelles, toutes aussi folles les unes que les autres, et c’est surtout des grosses claques dans la gueule, quand tu vois le talent des autres. Et putain, Zoéééééééé, c’est, NO WORDS. Je fonds. (et surtout, t’as déjà vu plus belle dans un lit en pyjama??? NON??? NORMAL)
Sia, Chandelier, en boucle, tout le temps, des larmes qui coulent, des frissons, des poils qui s’irisent, oh purée, l’émotive à deux balles.
 

Coeur : l’article d’Aurélia sur le « too much to wear » et puis l’importance du TRI, oui, il le faut, l’essentiel les enfants, l’essentiel <3

 

La boutique Mr Wonderful, je veux tout. Oui, tout. C’est chiant ça hein????
 
La déco made in Coming B, truc inconnu au bataillon jusqu’a quelques jours, allez, viens chéri, on déménage et on change tout.
 

On clôture avec le super article « Et toi t’es blogueuse? » (vu ce matin quand l’article était déjà publiééé mais je rajoute quand même ouais j’suis une folle). Ah Joséphiiiine <3

Bon allez, j’vais faire ma valise, des bisouuuuus hein.
Share: