Hello les petits chats (je sais que certains d’entre vous n’aiment pas que je les appelle comme ça, mais faut dire que moi je trouve ça trop mignon héhé)

On est mercrediiii et vous savez ce qu’on dit? Mercredi c’est ravioliiiiis. Ah non, merde (quand on commence avec une blague de merde, on s’attend au pire hein?) ! 2015 étant finie/terminée/over, l’heure est au bilan. Comme chaque année on fait des listes de résolutions qu’on ne tient JAMAIS (je parle pour moi mais bon, je sais que vous aussi ahah) et c’est d’ailleurs pour ça que ça fait quelques années que je n’en fais absolument plus. Parce que ça ne sert à rien et que je préfère penser à vivre les instants présents et pour le reste « on verra » // si j’ai vraiment envie de réaliser quelque chose autant le faire quand le moment est venu hein !

J’avais donc envie plutôt de vous filmer une petite rétrospective de mon année 2015, de A à Z puisque j’ai choisi que chaque lettre correspondrait à un mot, un moment, un souvenir, un produit qui aura marqué mon année 2015. Un petit point qui fait toujours du bien, je trouve !

Et ça permet de tourner une page, la page 2015 aura été très triste pour le monde, et on espère enfin qu’elle sera belle cette nouvelle parce qu’on a plus envie d’avoir peur et de sortir les mouchoirs en continu, non, trop c’est trop. Moi j’aime le bonheur et les gentilles choses, alors s’il te plaît 2016, donne nous tout ça en pagaille. Pour moi cette année ça a été plus que très chouette, et j’espère que ça va continuer dans ce sens d’ailleurs ! Parce que les années pourries, dans le passé, y’en a eu, et MERCI MAIS NON MERCI LES GARS je vous le dis !

Bon visionnage et on se retrouve bientôt, comme d’habitude les gars !

Des bisous ♥

Share: