darjeeling

Après la première session Belle en dessous que j’ai réalisé avec la sublime parure Lemon Curve, je réitère l’expérience avec cette fois la marque Darjeeling qui m’a offert cette sublime parure.

Darjeeling est une marque que je connais puisque j’ai fréquenté pendant longtemps une responsable de magasin de ma ville, elle venait déjeuner dans le restaurant où je travaillais et je parlais souvent avec elle de la marque, de la philosophie de vie de la marque, et j’ai toujours été EBAHIE (dans le bon sens) par la mentalité, qui vise à respecter toutes les femmes,  à prôner la liberté de chacune d’entre elles peu importe leur corps, leurs formes, etc.

Du coup, c’était un plaisir pour moi de pouvoir porter sur moi une marque avec ce bel état d’esprit.

Bon comme à chaque fois, pour choisir c’est toujours la croix et la bannière hein.

J’ai donc longtemps hésité pour la couleur, mais je me suis rendue compte que je n’avais rien de bleu dans mon panier à sous vêtements, et du coup, je me suis dis que c’était l’occasion, moi qui suis habituée au blanc / beige / noir / pêche et rien d’autre (pêche étant ma couleur favorite pour les sous vêtements) (tu es ravi de le savoir je le sais)

Et j’ai choisi un modèle sans armature, je ne porte plus que ça car je ne supporte plus de sentir mes sous vêtements.

Et je suis conquise conquise à 3000% de cette parure. Sexy, sobre et en même temps aux détails absolument divins.

Et y’a pas à dire, depuis que je fais attention à ce que je porte comme lingerie, je me sens bien mieux dans mon corps, plus assumé. Alors que c’est vrai qu’il y a encore quelques années je ne prêtais que très peu attention à mon allure en sous vêtements, vu que ça se voit pas hein finalement.

En clair, je vais sans plus hésiter m’empresser de porter cette parure et encore, et au vu de sa qualité elle va durer très longtemps. Et en plus, good news pour toutes les messines (VIVE METZ LES GARS!!!!), l’enseigne va ouvrir une boutique dans le futur centre commercial Muse qui sera situé à côté du Centre Pompidou de la ville.

De quoi ne pas rater l’inauguration et aller se faire quelques petits plaisirs sexy ♥

Parure Axel – Darjeeling*

Share: