Hé ouiiiiiiii je suis allée à Disney : c’était tellement tellement … ! Bon, vous allez pouvoir constater par vous même, mais Disney m’a BOULEVERSE. Dans le bon sens les amis hein. Bah oui, ça m’a fait un bien fou. J’ai arrêté de penser : au NEGATIF, au boulot, aux clients relous, à tous ces trucs qui te mettent que des mauvaises ondes dans ta vie et qui te font râler beaucoup trop (et parfois même pour rien. Genre, pas une fois. Même que j’ai reçu des sms de boulot et que, d’habitude j’aurais râlé, mais là : RIEN A CIRER LES GARS. J’ai tout envoyé VALSER. Comme si ça n’avait plus d’importances.

Aujourd’hui, j’suis bel et bien de retour dans la vraie vie hein. Debout aux alentours de 7 heures, petit déjeuner la tête dans les fesses, la bave aux coins des lèvres, l’envie de sortir pas maquillée pas coiffée mais on fait un effort au cas où (on tombe sur Brad Pitt .. ou plutôt sur un client en fait..)

Mais j’avais envie de partager avec vous ces 2 jours de pur bonheur INTENSE, où il n’a regné que le sourire des enfants, le sourire des gens, la joie, la bonne humeur, le soleil (et une ou deux gouttes de pluie, chance !!!) et surtout : LA VIE. J’ai pu respirer, penser à moi, aux gens que j’aime et qui m’ont accompagné, et m’éclater comme une gamine dans les attractions, en mangeant 2/3 barbapapas et quelques burgers.

Alors je me permets de vous partager mes clichés, et ma petite vidéo; normalement, pleine de douceur et d’ondes positives. Parce que bon sang qu’est ce que ça fait du bien le positif !!! ♥

reserver-disney-mademoisellevi

Disney c’est cher, faut dire ce qui est ! Alors le coin idéal pour payer moins cher un séjour c’est ventes privées, c’est d’ailleurs là où nous avons réservé les billets pour les deux parcs et l’hôtel ! Et c’était vraiment très avantageux ! Pour l’hôtel, j’en avais déjà fais plusieurs, et là j’ai testé le Santa Fe et j’étais vraiment très contente, car c’était vraiment cool et OMG le petit déjeuner, moi personnellement je m’en suis mis plein la pense hein !

parcs-disney-mademoisellevi

Bon, le premier jour, on a concentré notre énergie dans le parc Disney avec les enfants (non, ce n’est pas moi la maman ahah) !  On a fait pas mal d’attractions, fait les boutiques, regardé la parade de printemps qui est JUSTE MAGNIFIQUE (et je vous laisse le lien de la chanson, histoire que vous l’ayez bien dans la tête : c’est cadeau !!!!) et mangé de la barbapapa avec heureusement, du soleil à fond pendant quasi toute la journée, 10 minutes de pluie héhé !

Côté attractions, j’ai bien aimé revoir les poupées, ça m’a tellement rappelé mon enfance, j’étais fascinée, et puis évidemment, les bâtiments, les couleurs, les personnages de Disney partout, ma nièce toute gaga et émue. Et évidemment, les attractions un peu plus fun comme Buzz l’Eclair (et non, je n’ai pas fais le space moutain, désolée mais celle ci, je peux plus ahah)

Le deuxième jour, c’était Disney Studios, ça  m’a rappelé Universal Studios à Los Angeles c’était hyper chouette ! Et l’attraction que j’ai adoré  c’est : RATATOUILLE LES GARS !!!! Par contre, le tour des studios dans l’espèce de bus là, je dois dire que j’ai été déçue, bon, ça doit être parce que celui de Los Angeles avec les maisons de Desperate Housewives me manque terriblement !!!

 

manger-boire-disney-mademoisellevi

Alors, pour avoir du choix, il y en a, mais faut prévoir le budget hein, ça monte à vitesse grand V.

Un coca 5 balles, une bière 6 balles, un menu 15 balles (et c’est pas de la gastronomie non plus hein), à moins que tu ailles dans le restaurant de Cendrillon et que tu craques ton slip avec un menu à 60 balles, oui, mais non !

Cela dit, le point positif c’est que tu peux pas mourir de faim, il y en a partout, pour tous les goûts, sucré,salé, et surtout, possibilité de manger végétarien PARTOUT !

On a testé Hakuna Matata et Annette’s Dinner, entre autres, et ça restait tout de même très bon, et raisonnable niveau tarifs ! (j’ai quand même été ravie de retrouver mes bons petits plats à mon retour) !

disney-mademoisellevi-1disney-mademoisellevi-3 disney-mademoisellevi-4 disney-mademoisellevi-5 disney-mademoisellevi-6 disney-mademoisellevi-7 disney-mademoisellevi-8 disney-mademoisellevi-9 disney-mademoisellevi-10 disney-mademoisellevi-11 disney-mademoisellevi-12 disney-mademoisellevi-14 disney-mademoisellevi-15 disney-mademoisellevi-16 disney-mademoisellevi-17

Share: