Esprit Amsterdam ! 

Amsterdam, j’ai déjà parlé pas mal de fois de toi, mais je t’aime beaucoup trop. Bah oui, si j’y retourne  c’est que j’aime beaucoup cette ville pardi.

Vous pouvez retrouver mes posts (pour celles et ceux qui ne connaissent pas et qui auraient envie d’y aller ;)) ici et d’ailleurs.

Mais j’avais pas envie d’écrire un pavé alors que je n’y suis restée qu’un jour, je trouve qu’en vidéo on lui rend plus hommage. Je me verrais tellement y vivre, je trouve qu’on s’y projette avec vraiment beaucoup de facilités.

Les gens, la vie, la nourriture. Oh la la que j’aime cette ville. J’espère que ce mini vlog rendra hommage à la ville, et que vous aurez envie de la découvrir si ce n’est pas encore le cas.

Ca vaut le détour sachez le. ♥

Le meilleur programme :

  • Visites de musées avec un coup de coeur monumental pour Rijksmuseum.
  • J’ai mangé chez Sla à midi (et je vous parle pas de la tuerie, vous pourrez le découvrir sur mon Instagram si ce n’est déjà fais)
  • J’ai goûté deux fois : Une gaufre dans un glacier bio / vegan, et chez Daily à l’intérieur du magasin Sissi Boy (au Magna Plaza qui est un petit centre commercial en fait) qui est au passage une tuerie où j’ai failli faire mourir ma CB à tout jamais.
  • J’ai marché, fais du vélo, failli me faire écraser par des vélos au moins 350 fois.
  • J’ai même été sur un bateau pour regarder traverser les canaux. J’ai fais d’autres musées inutiles mais rigolos. Comme le musée du sexe. Et parfois je me demande juste « pourquoi? ».
  • Sinon, j’ai mangé chez CAU le soir et je connaissais déjà mais je le recommande parce que c’est bon. Moi la gourmande, je suis une valeur sûre côté adresse (normalement).
  • Et comme j’ai mangé tôt après j’ai mangé la spécialité : les frites avec la bonne sauce bien grasse mais parce que c’est trop bon. J’ai pris une sauce au cheddar. C’est tellement bon ce truc, c’est à s’en taper le cul par terre. Mais bon, sinon, on regarde la vidéo qui parlera d’elle même.

Joyeux vendredi, et je vous dis à très vite puisque demain je pars en vacances, donc pas de publication pendant au moins une semaine (hé oui, je n’emporte pas d’ordi, un peu de détox n’a jamais fais de mal à personne) ♥

Share: