oignon rouge Archives | Mademoisellevi

Produits terminés #9

BEAUTE 11/12/2017 No Comments

On y retourne, une 9ème session des produits terminés (ça faisait presque longtemps tiens donc) Le chemin est encore long mais ça se vide ça se vide (lentement mais sûrement évidemment) (et on parle même de nourriture, hé ouais!) Bon visionnage les loulous ♥ ♦ JE PORTE ♦ Chemise – Pimkie BO – PolkaDot via Etsy ♦ PRODUITS MENTIONNES ♦ Gommage imperfections…

Share:

Noël 2017 éco-responsable : WishList

GREEN, MODE 08/12/2017 No Comments

Dans l’optique de consommer mieux, je me suis dis que je pourrais vous parler plus souvent de marques éco responsables. Je réduis les wishlist de manière totalement volontaires, d’ailleurs les dernières en date sont lointaines, et depuis j’ai découvert à nouveau des superbes marques responsables slow fashion (de foliiiiiiie) La slow fashion se positionne donc sur la mise en avant…

Share:
culture favs

Culture favs #8

DECOUVERTES, LIFESTYLE 29/11/2017 No Comments

Presque 4 mois sans Culture Favs? Que se passe-t-il chez Mademoisellevi? Je sais j’ai merdé, et pourtant Dieu sait (enfin vous savez) que c’est ma catégorie favorite de tous les temps. J’ai encore des choses à vous présenter, que je n’ai pas encore terminé mais qui sont en stock, et dont je risque de vous parler prochainement, évidemment. En attendant…

Share:

Une seule vie, 2 jobs, c’est possible?

GO THINKING 27/11/2017 10 Comments

Vous avez remarqué, mon blog et moi, c’est une grande histoire d’amour, et j’ai beau être organisée, parfois je ne peux pas toujours tenir le rythme métro boulot deuxième boulot dodo sans perte et fracas. Sans avoir envie, de mourir (de fatigue) Et en ce moment, c’est un peu la période ultra chargée ou je dois faire des choix, et…

Share:
ombar

Encas vegane avec le chocolat cru Ombar !

FOOD, GREEN, LIFESTYLE 20/11/2017 2 Comments

Quand je parle de mon alimentation autour de moi, on a toujours tendance à croire que je suis absolument une fille ennuyante, enfin, pas moi personnellement (quoique?), mais ce qui se trouve dans mes assiettes ou dans mes encas. Ce genre de préjugés qui a l’art de me rendre absolument dingue, parce que je suis une fille gourmande, et #labouffe…

Share: