Hey hey hey ! Vous l’avez peut être vu sur Instagram, j’ai passé le week-end à London ! Une ville que j’adôooooore énormément, et où je me sens VRAIMENT bien. Genre vraiment. Les gens y sont tellement waouh. Et je me suis dis qu’une petite vidéo pour vous mettre un peu dans l’ambiance londonienne pourrait être vraiment chouette. Bon, j’ai pas utilisé mon appareil autant que lors de mes précédents voyages, tout simplement car j’avais besoin de profiter à fond.

Je suis partie avec une hâte extraordinaire, j’étais tellement épuisée, et j’ai tellement ce besoin de partir tout le temps que là c’était même plus que le besoin, mais la nécessité (est ce que c’est pareil? je sais pas mais en tout cas AMEN) ça m’a donné l’énergie pour repartir du bon pied.

Bon, ça a pas duré longtemps puisque mon mac a bu le thé au boulot, et que clairement, à 17 h à 1 h de la fin du boulot, j’avais une envie de tout claquer et de me barrer et d’abandonner la vie ahah ! Heureusement, mon mec m’a prêté le sien pour mes montages. Et j’espère pouvoir récupérer mon mac et SURTOUT  mes données parce que sinon, j’te raconte pas comment j’vais chialer MA RACE.

Trêve de bavardage, je vous laisse avec une petite vidéo et bientôt, je reviendrais avec les photos et mes bonnes adresses héhé ! ♥

Bisous bisous et enjoy !

MUSIQUE //

Mophonics // Sapphire – Castleman (via soundcloud)
Mophonics // Sun – Man on a Cloud (via soundcloud )

Share: