Hey hey hey le retour de la vidéo Youtube les amis ! Pas facile de filmer des vidéos en plus du boulot quand on rentre et qu’il se fait déjà nuit ou presque, et qu’on a aucune luminosité ahah !

J’ai encore craqué mon petit slip dans les boutiques, du Zara, du New Look, du Pimkie, du Asos & more, ce qui m’amène à filmer mon haul soldes, et en cette période, je me disais que c’était une bonne idée (pour vous, votre carte bleue, et votre relation avec votre banquier). Il est tout petit, et ça s’explique par le fait que y’a pas de quoi casser trois pattes à un canard en ce moment avec ces soldes, et c’est tout bénéfique pour ma carte bleue justement, donc c’est un mal pour un bien (et puis bon, je commençais à en avoir marre d’expliquer à ma banquière que c’était vraiment pas de ma faute si j’achetais sans cesse ahah)

Je fais même pas exprès je vous jure ! Et donc, une nouvelle vidéo, il était temps de faire revivre ma chaîne Youtube (d’ailleurs, n’hésitez pas à vous abonner ça fait toujours plaisir) n’est ce pas? Bon visionnage et bon shopping  , et vive les haul qui font dépenser trop d’argent haha ♥

♦♦ JE PORTE ♦♦

Débardeur – Eleven Paris
BO – Asos (old)

♦♦ PRODUITS MENTIONNES ♦♦

Cabas – Asos
Sandales tressées – Zara Kids
Pochette léopard – Mango
Blouse dentelle – Pimkie
Jupe suédine boutonnée – Newlook
Top épaules ouvertes – Bershka
Lots de bagues – Bershka

Share: