Vous ne le savez peut être pas, mais je fais de la danse depuis 10 ans.

Et ouais les mecs, déjà 10 ans. Et je fais du hip hop, donc côté fringues, on est pas sur du tutu non non.

Même si quand j’avais 4 ans et des dents en moins ça m’est arrivé de côtoyer la danse classique, et, qu’on soit bien d’accord, c’était clairement pas mon fort.

Et c’était clairement pas fais pour moi, je vous le dis.

Quoiqu’il en soi, je suis toujours en galère pour trouver des vêtements confortables dans lesquels je peux faire n’importe quel mouvement sans avoir l’impression d’être compressé telle une dinde de Noël (la comparaison, je sais….)

Sans pour autant me trimballer dans un jogging extra large dégueulasse et un pull extra size sans aucun style.

Et puis, je sais pas si je vis dans une grotte mais je ne connaissais absolument pas Ridestore, et ça a été le coup de foudre immédiat pour leurs fringues sportswear.

Déjà, parce que les vêtements de sport ont de la gueule et que je peux enfin ressembler à autre chose qu’à un sac poubelle quand je vais à la danse.

Non pas que je fasse du sport pour être belle gosse, mais quand même, un minimum d’efforts n’a jamais fais de mal à personne.

Pour ceux qui comme moi vivaient dans une grotte, Ridestore est un site spécialisé dans le prêt à porter de sport tels que le ski, le snow, le skateboard… 

Mais pas que.

ridestore

Vous pourrez aussi retrouver des baskets, sweats, pulls, tee-shirts dans un large choix de marques.

Bon du coup, ce qui tombe très bien c’est que vous allez sûrement partir au ski, c’est effectivement la bonne période pour ça, et que si vous avez pas envie d’avoir une combi sans style mais que vous êtes plutôt du genre à faire fureur sur les pistes noires, vous pouvez aller sur RideStore vous shopper un bon pantalon de ski de folie. On dit merci qui? Et bah, moi qui ai fais du ski pour la dernière fois au CM2, je me laisserais bien tenter par un séjour en montagne.

Mais cette fois, sans cette combi’  affreuse du Decathlon. Personnellement, j’en avais une moitié bleue moitié violette et c’était franchement pas jojo. On est d’accord pour dire qu’on va sûrement pas au ski pour pécho, mais bon, on a quand même le droit d’avoir du style en moonboots et après ski. Voilà.

Ce post a été sponsorisé par Cristina Cordula, reine du style, même dans la neige (ou pas hein)

• Collier – GemIsland
• Boucles – Bijoux De Lu
•  Bague oeil (main droite) – La2L
• Bagues (main gauche) – Not Madame / Aglaia&Co
•  Top – Dope via RideStore*
•  Pantalon – Dope via RideStore*
•  Baskets – Native via Avesu
•  Vernis – Manucurist*

Share: