Voilà, à peine rentrée du boulot vers 22h3o, je ne m’imagine pas dormir (comme d’habitude, et là je regarde l’heure et il est 1h05 et j’suis toujours sur ce post, rapide la fille). Et vu que j’aime beaucoup passer mon temps sur le merveilleux MacBook de mon amoureux (je ne dis pas MacBook pour la marque NON mauvaises langues, je dis Mac car mon copain s’énerve quand j’ose comparer son « bijou » à un PC traditionnel, et que limite, ça lui donne des boutons, donc j’me force hein) .
Du coup, je m’étais dis qu’il serait plutôt cool pour vous, que je partage mes petites trouvailles. Ca lance la nouvelle catégorie du blog. Voguer sur la toile, ça vous dit?
Et il y en a pas mal des découvertes. Ca fait limite flipper, comment est il possible que le temps passe si vite? Que les modes évoluent tant et si vite également? Enfin, comment c’est possible que du jour au lendemain, le jaune qui était ringard revienne à la mode et vice versa en même pas un an de temps. Mais bon, là est un autre sujet, et je voudrais pas dériver. Allez hop, kiffez les bébés.

voguer-sur-la-toile-mademoisellevi-1 voguer-sur-la-toile-mademoisellevi-2

> Vous connaissez Etsy hein? Quoi? Vous connaissez pas Etsy? Si y’a bien un site où on peut trouver TOUT mais aussi N’IMPORTE QUOI, c’est aussi cet endroit (oui y’a aussi ebay, mais j’suis clairement moins fan niveau trouvailles originales) du coup, là j’vous offre un condensé de quelques « bijoux » dont je crois ne pas pouvoir résister longtemps à acquérir. En voilà 2 exemples : #1, une des merveilles de bijoux de BoutiqueMinimaliste / #les superbes créations handmade de la boutique Daimblond
voguer-sur-la-toile-mademoisellevi-3 voguer-sur-la-toile-mademoisellevi-4
Niveau décoration, on en parle de la décoration scandinave??? Je suis dégoûtée, car je viens de voir que cette boutique n’existait plus (hé oui, je mets à jour mes articles, je suis une meuf bien hein??) et ça me rend triste parce que c’est tout ce que j’aime. Mais heureusement, depuis le temps, on trouve du scandinave a peu près partout, Etsy ou même Maisons du Monde !! Alors on fonce hein ;)
 
voguer-sur-la-toile-mademoisellevi-5

CE tee shirt, bon sang. J’ai déjà succombé à quelques petits plaisirs sur ce eshop Brashycouture, mais alors celui ci, bientôt (sauf s’il y a des volontaires, dans ce cas, je m’offrirais autre chose, aha elle espère toujours Vivi) ! Livraison plutôt longue, mais si vous êtes amenées à commander, sachez que les tailles S taillent justement assez larges. (Mais bon, c’est pas comme si j’avais pris il y a 3 jours la résolution de stopper mes achats compulsifs inutiles, je suis résignée à échouer à ce sujet, grrr grrr grrrrr)

voguer-sur-la-toile-mademoisellevi-8
Il y a peu de temps, j’ai découvert le monde et le concept de la marque Aesop. Par pur hasard en voguant justement entre divers réseaux sociaux, et en fouinant, j’suis tombée sur le kit « jet set ». Euh, non j’fais pas (encore) partie de la jet set, mais le cncept est juste trop top, et comme dans quelques mois j’vais me « coltiner » approximativement 9 h d’avion, j’ai trouvé ça JUDICIEUX de foncer sur l’eshop de la marque. J’ai pas testé les autres (car ce petit coffret vaut tout de même 31 euros) mais les critiques sont assez bonnes en apparence, donc why not?
 
voguer-sur-la-toile-mademoisellevi-7
Alors là, j’adopte. Déjà, on va me prendre pour une folle, mais oui je l’adopterais car, non seulement j’suis fan de junk food, du coup, ce tee shirt me correspond juste à merveille, mais cette marque, découverte il y a peu, m’envoie juste beaucoup de « fat ». Et ça tombe bien, car cette jolie brand se nomme : SAY FAAAAAAAT ! J’suis fan, de l’idée assez originale pour le coup. Et puis, qui sait, peut être que j’arrêterais d’me mettre à manger gras si j’me mets à le porter, non? (ok c’est beau de rêver, en attendant l’espoir fait vivre, nah) NB : y’en a pour tous les goûts, hot dog, pizza, burger, c’est pas beau ça? (faut oser le porter me direz vous, et bien j’oserais les enfants, j’oserais)

Allez, on clotûre l’article (interminable j’ai l’impression) par le son qu’on s’écoute en continu au boulot en mode motivation même quand on a plus envie de se pendre qu’autre chose, qui cartonne, et on comprend pourquoi. Un pur bonheur de redécouvrir Daft Punk de cette façon, un changement, mais du kiffe, en fait.
Share: