Allez, c’est reparti pour quelques pépites de la toile. Commencons avec Pentatonix, vous avez peut être pu passer à côté d’eux (d’habitude ils sont plusieurs, voyez les autres vidéos sur leur chaîne ici), alors je poste leur plus récente vidéo, des cover du dernier album de Beyoncé, que moi j’ai SUR-kiffé, alors pour les fans, appréciez <3 (j’vous aime, les frissons, les paillettes et les coeurs dans les yeux toussa)
En boucle dans mes oreilles en ce moment, c’est genre à tue tête que je chante ça, dans la douche, aux toilettes, dans la rue (ouais j’suis une folle rien à foutre des gens), dans le salon, quand je fais le ménage (conchita c’est moi) avec mon balai d’aspirateur en guise de micro hé ouaiiiiis.
Ultra fan de Coline, on le sait hein, la meuf je l’aime (d’amour), et sur sa dernière vidéo regardée un matin avant de partir j’me suis mise à danser sur cette musique. La joie l’amour dans mon coeur. VIVE LA VIE.
Sur Youtube, on le constate, avant de pouvoir lire une vidéo, en général, on se tape une vidéo de 30 secondes, qu’on ne peut pas toujours ignorer au bout de 5 secondes, la grosse loose de la moooort putain. MAIS, là, j’sais pas pourquoi, j’étais cantaaaaante (non j’ai pas fais de faute, dans ma ville on dit cantaaante, c’est l’accent lorrain, un problèmeeeee?????) parce que j’ai adoré cette annonce. Mignonnance.
Toujours côté publicité et vidéo, je suis tombée sur les pubs McVitties. OU autrement dit, les publicités les plus mignonnes de toute la Terre entière, indéniablement. J’veux des chats, des chiots, des gâteaux au chocolat, merci hein. Quand j’les ai regardé j’ai fais : aaaaaah maiiiiiis waouhhhhhhhhh maiiis ohh mais euhhh mais heiiiiin c’est bon je veuuuuuuuuux. Faites pas genre c’est pas pareil pour vous, j’vous ai entendu dire à votre mec que vous en vouliez.
My body my rights (cliquez mes enfants, la vidéo vaut le coup), tout est dit. Combat plus qu’essentiel (<3)
Il y a quelques semaines, dans ce volet, je vous présentais les tutos de Camille, ce mec complètement tordu qui reprend avec humour et ironie les tutos de blogueuses, en mode 7ème ou 8ème degrés. Et j’ai découvert en même temps la connasse, cette fille complètement drôle qui m’envoie beaucoup de rêve, je meurs de rire, et j’ai bien envie moi aussi, de faire ma connasse. Je vous laisse apprécier ses vidéos : ici
Découverte artistique complètement coup de coeur pour moi : Banksy et son street art fou.
Découverte artistique session 2. Complètement touchante. Le « What I Be Project » : en clair « On a tous une faiblesse, une douleur intérieure qu’on n’ose pas exprimer. Steve Rosenfield a eu une idée : cette faiblesse, il l’écrit directement sur le visage de ceux qu’il photographie »
En ce moment, je ne sais pas si c’est le bonheur du printemps et des oiseaux qui chantent, mais j’ai des envies de shopping intenses. Bon Vivi, nous la fait pas à l’envers, été comme hiver, printemps comme automne t’as des envies de shopping. Et bien figurez vous que j’me suis calmée, n’oubliez pas je suis dans ma période « achetez mieux, achetez moins » (ou l’inverse comme vous voulez) mais bon, j’ai quand même une wishlist longue comme mes jambes et celles de mon mec réunies. Arf, on ne peut pas se changer complètement voyez.
Roshe run palm tree – Nike (oôôoooo god)
La mode féminine, c’est aussi la mode pour petites filles, et l’univers de Louise Misha, OH beauté, faites moi redevenir une petite fille tout de suite
Dans ma quête du nouveau mode de vie plus sain, j’ai commencé par de plus en plus de produits bio, ou très safes au niveau de la composition, et faire des découvertes me semblent donc essentiel. Y’a que comme ça qu’on peut trouver les produits parfaits qui nous correspondent. Parce que non ce n’est pas parce que c’est bio et naturel que ça correspond à tout le monde. One love organics est une marque américaine, produits faits mains 100%, et en dehors du bio, packaging ultra cute, ouais, ça compte.
Vous qui me connaissez bien, vous avez vu un peu (beaucoup) que les cheveux c’est un peu le centre de ma vie. Foulards, bonnets, mèches longues, courtes, et celles qui m’ont connu à mes débuts ici, j’étais blonde, et ouais. Ouais, je leur fais vivre tout et n’importe quoi. Donc le shampooing, les soins, c’est mon dada, mon quotidien. J’ai pas le choix pour dompter ma tignasse. J’ai vu ces shampooings il y a quelques temps chez Victoria, et son article m’avait fait tilt. J’avais vu le prix du shampooing et je me suis dis « merteeeee c’est cher hein » mais il reste indéniablement sur ma wishlist. Et elle rentre parfaitement dans une logique de respect environnemental : 100% vegan, hé ouais.
Produits cheveux – Rahua
En ce moment, mon meilleur ami à l’appart c’est le blender. Ouais, le blender génial de belle maman. Et je fais quoi avec??? Bah des smoothies pardi, mais du coup, pour les mettre dedans, bah faut des bocaux, parce que c’est plus joli que des verres normaux, ouais parce que manger/boire joli c’est tellement plus fun. J’en ai trouvé des pas mal chez Ikea, mais là je me suis souvenue de Mason Jar = coeurs. Et je vous conseille la recette qui suit d’où provient la photo : ici.
En ce moment, j’ai une passion. Enfin, à la base des bases, je suis fan de burgers. Since forever. Ouais, j’ai toujours aimé ça. J’en faisais des homemade extraordinaires, et le MacDo c’est de la pure chiotte j’vous le dis, j’évite au maximum d’y aller, et quand je suis à Londres et à New York, j’ai eu l’occasion de tester des burgers vegan de ouf, et les meilleurs sont indéniablement avec un gros champignon fourré de méga bonnes choses, rien que d’y songer j’ai faim là maintenant (et à l’heure ou je rédige cet article il est 00h00 et je sors d’un restaurant alsacien) et quand je vois cette photo, tiré d’un site dont j’ai repris la recette, je me dis que, waouh hein. Essayez, vous verrez les champignons autrement <3 (et pour les moins fan de champis, le site regorge de recettes vegans cooooooloooos)