J’aime beaucoup les posts inspirations. Ca en dit à la fois plus sur la personne qui tient cet univers, et en l’occurence il s’agit de ma petite personne. Mais aussi, ça permet de faire de jolies découvertes, de penser à autre chose, de plonger dans d’autres univers qui peuvent ne pas nous ressembler et qui sont pourtant tout aussi beaux.
Je sais que c’est une catégorie que j’aime beaucoup retrouver sur les autres blogs, je ne sais pas si je la ferais très régulièrement pour autant mais en tout cas, là, j’en avais envie.
Et vous me connaissez, je suis celle qui réagit en fonction de ses envies et de ses pulsions. Personne folle bonjour.
Alors vous allez bouffer de l’art, du cupcake, de la musique, du voyage, des photos extrêmement jolies, des GIF hyper drôles parce que moi ça me fait du bien de matter des GIF en boucle. Des belles femmes, des hommes beaux, des gens jolis, intelligents, drôles, des petites parcelles de bonheur. Ca puera surtout le bonheur et l’amour ici car on bouffe assez de négativisme dans les médias et bon dieu il faut que ça change.
J’espère donc que ce deuxième volet vous plaira. Moi en tout cas, je me vois déjà sur les plages de Miami avec un cupcake.
Share: