L’être humain est unique, et c’est sa véritable force, selon moi du moins.

Chaque individu peut avoir des similitudes avec autrui, et aussi, des différences, et c’est ça que je trouve le plus chouette dans cette histoire. Ne pas être pareil, c’est aussi ne pas risquer de s’ennuyer, c’est s’affronter, échanger ensemble, et puis partager chacun un point de vue là dessus !

Souvent, on m’a dit avec une tonalité péjorative : « ah toi, t’es vraiment pas comme les autres hein », mais j’ai envie de répondre que, c’est le cas de tout le monde !

Personne n’est comme personne, je ne connais personne qui ressemble comme deux gouttes d’eau sans AUCUNE différence à une autre, même les jumeaux qui pourtant, sont unis par des liens particuliers en commençant par leur physique !

Vous êtes et resterez à jamais unique. Aussi soyez vous-même

Et c’est en pensant à ça que j’ai choisi cette médaille sur Les Expressives. Je suis tombée en amour devant ce bijou fin, car déjà, ça faisait longtemps que je voulais une médaille, mais surtout, parce que son expression résonne beaucoup en moi.

Je peux la porter tout le temps, de jour, de nuit, avec une tenue chic, une tenue plus sportive, et même en pyjama, et ouais, on a le droit d’être coquette en pyj’ le dimanche devant la télé?

Et ce bijou, pour la créatrice Mademoiselle Félée, c’est un vrai symbole, puisqu’il a été créé en l’honneur de la ville de Nantes et de son lieu « UNIQUE », comme tous les bijoux qu’elle créée, avec une histoire et une représentation d’un lieu, monument dans un des pays du monde !

En tout cas, je ne le quitte plus, il est définitivement mon bijou favori de ces dernières années et je suis tellement contente d’avoir découvert une marque avec une si jolie histoire !

Je vous conseille vraiment d’aller sur Les Expressives, cette boutique propose des tas de jolis bijoux de créateurs.

Vous trouverez toute sorte de bijou de créateur, des bijoux originaux dont ce collier original de l’amour que vous non plus vous ne quitterez plus ! ♥ (JAMAIS)

 

Collier l’Unique par Mlle Felée – Les Expressives 

 

 

Share: