Les gars, c’est le printempsssssssss, c’est la fête, la zumbaaaaaaaa, on sort le champagne (ou l’oasis tropical pour les plutôt sans alcool la fête est plus folle), y’a des fleurs partout, les oiseaux chantent, le soleil brille, j’ai pas froid même à poil dans ma salle de bains, c’est pas génial ça??????
Bon okay la meuf s’emballe grave, et pour trois fois rien, mais personnellement j’attendais que ça. Ce qui me fait juste flipper, c’est que Miss Météo estime soudainement qu’on ait pas eu un hiver de fou ( à part une semaine maxi de froid et de grosse doudoune de la mort) et qu’elle nous pourrisse notre printemps de grosses pluies bien relous, comme je les déteste.
Mais bon, on pense pas au pire, et on relativise, et on profite de l’instant T. Du soleil, et des nanas, darladirladada (moi, vous mettre des vieilles chansons dans la tête??? pas du tout). J’ai sorti le perfecto en cuir, que mon chéri m’avait offert y’a quelques temps, et dont je suis complètement amoureuse. Mon mec, cet amour de la vie qui connaît mes goûts plus que moi même. Alléluia. Il est vrai que l’étape « je ressors mon petit perfecto en cuir et j’ai même pas froid » est une étape très importante, surtout dans ma région, ouais la Lorraine c’est un peu la loose question météo, en été on s’attend parfois à de la neige, si si, je t’assure, tout est possible. Et comme je reste méga méfiante avec ma ville, j’ai quand même pris un gros gilet, mais j’ai du enlever mon perfecto pendant la séance photo, imagine le truc, trop choquée la Vivi. Bon et dans tout ça, quel est le rapport entre ton titre et ton article? Et si j’ai envie qu’il n’y en ai pas comment on fait??????
J’ai décidé il y a quelques temps que « Relax take it easy » (en dehors de la chanson de Mika, parce qu’elle, je peux plus, overdose d’écoute pendant trop longtemps, j’ai même la tête qui tourne quand je retombe sur le clip) c’est la nouvelle lubie de ma vie. Genre, à la cool, c’est tout moi. Pas besoin de se prendre la tête, ni pour des choses du quotidien comme le boulot ou autre, ni même dans mes tenues. J’ai besoin de confort, de simplicité, de choses qui me ressemblent, et pas des choses que les gens aiment, quitte à paraitre bobo/hipster (oui parce que hier j’ai reçu un super mail qui me disait que j’étais une bobo hipster et que du coup, je correspondais bien à leur profil, what the fuck????). Nouvelle lubie : un esprit sain dans un corps sain. Je change pas mal de choses dans ma manière de vivre depuis peu, c’est duuuuuuur (ah les foutues habitudes) (j’ai arrêté le lait de vache par exemple, vous vous en foutez? bon okayyy j’vous en parlerais pas) et d’autre part j’ai décidé d’assumer ce côté cool qui m’est propre depuis toujours en fait. La tenue idéale pour la journée du bonheur, pour le printemps et tout ça.
On m’a souvent dis que j’étais trop relax, que c’était pas féminin, que les baskets c’était juste pour le sport, que les gros gilets c’était pas beau, et si j’mets une jupe que j’me maquille et que j’accessoirise le truc c’est toujours pas féminin? Et toc. Et comme j’le dis souvent ces derniers jours dans pas mal de posts : si t’es pas content c’est pareil, non mais oh.
Gilet -Zara
Top à pois – Zara
Jupe – H&M
Perfecto cuir – Zara (old)
Baskets Roshe Run – Nike
Ce look est superbe. Le foulard dans les cheveux, j’adore trop ça!! Et ça te va bien en plus. =)
Bisous copine. ♥
[…] puis surtout, j’ai essayé de faire des photos mieux que lorsque je les prenais seule avec mon ami le trépied (ou pas hein) […]