retrospective-mademoisellevi

retrospective-mademoisellevi2

Quand on est fouineuse du web, on peut passer des heures, mais alors des heures par jour à s’en aller à la découverte de petites perles. Imagine donc le nombre d’heures en une année. Si tu calcules comme suit : retour du taffe 16 heures, ordinateur en mains 16h02, manteau enlevé, tisane ready et chaussettes pilou triple épaisseur aux pieds. 18h05 petite pause pipi. 20h10 tu mattes une série à deux balles. Reprise à 21h, couchée 23h. Ordi éteint. Est ce que ça te parle? X étant le nombre d’heures par jour, trouve moi celui à l’année. Et prends peur.

Une petite retrospective ? 2o14 c’était donc, du voyage en veux tu en voilà, New York toute seule en plein hiver, une école de danse, des rencontres, et quelle claque en pleine gueule, un road trip en Californie avec 2 amours de ma vie, des petits séjours parisiens, alsaciens, des rêves réalisés, des joies, des peines, des doutes, , beaucoup beaucoup de travail sur l’ordinateur, de montages photo, d’apprentissage du web en mode autodidacte (mais, quand même beaucoup grâce à l’aide de mes petits abricots tout choux sans qui mon blog n’en serait peut être pas là), d’apprentissage des logiciels adobe en mode « coucou quand est ce que j’vais arrêter d’avoir envie de me frapper le crâne contre l’écran ». C’est beaucoup d’énergie usée, de peur, de fatigue jusqu’à pas d’heure, mais pour tellement de bonnes choses en retour. VOUS. 2 ans bientôt d’amour grandissant, et je vous suis reconnaissante d’être toujours plus nombreux(ses) et de me faire rayonner par vos petits mots. Toujours très bons.

Mais évidemment, puisqu’on ne vit pas dans le monde des bisounours | « moi à mon bisounours je lui fais des bisous, des bisous jaunes et bleus pour qu’il soit très heureux » | (ne me remerciez pas pour les paroles et pour les avoir insérées dans votre petit crâne, cadeau de Noël en retard), il y a des bas. Tu sais, les jours ou t’as envie de tout arrêter. Les commentaires/mails pas toujours sympas. Voire bien trop méchants. Que j’ai décidé d’ignorer. Et puis, la fatigue. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai profité de mes fêtes à fond. De prendre le temps de profiter des miens, de ma famille, mes amis, de ballades nocturnes ou même en journée à prendre l’air, de séances de yoga à la maison avec des tisanes et des siestes sous le plaid, et je reviens plus en forme que jamais. Ne me parlez pas de résolutions, je n’en ai absolument aucune. Juste peut être de restez moi-même, et partager encore plus de choses avec VOUS, celles et ceux qui m’envoyez du rêve en barre quotidien, avant, pendant, après le boulot. Pendant la pause ou après, le matin, le midi, le soir, la nuit. Merci, merci, merci pour cette belle aventure

Et surtout : restez vous même, et VIVEZ vos rêves ♥

 retrospective-mademoisellevi

retrospective-mademoisellevi

retrospective-mademoisellevi

retrospective-mademoisellevi

Bonnet – H&M
Manteau – New Look
Pull – Mosquitos via La Halle
Robe – Mango
Boots – André
Pochette léopard – André
Bague – Pimkie
Collier – Forever 21

retrospective-mademoisellevi

Share: