Les bougies, c’est mon dada. Tu l’as déjà vu ici. Je n’ai jamais connu un truc capable de me rendre plus heureuse que l’achat d’une bougie, et le fait de l’allumer, surtout, et de sentir son odeur.

C’est un moment favori sur Terre, quand tu rentres chez toi, après une dure journée, et que soudain, tu te mets dans la tenue la plus confortable qui soit, tu allumes ta bougie, et tu te poses sur ton canapé (élu, pour ma part, meilleur canapé du monde, et meilleur endroit après le lit).

Et côté bougies, je fais toujours des découvertes dingues, avec une bonne composition #adioslesbougiesikeaultratoxiques, un packaging et un design de dingue. Mais je reste toujours fidèle à mes favoris. Et parmi les favoris, My Jolie Candle est hyper bien placé. Je l’avoue.

Mais je sais pas vous, j’achète toujours des bougies assez petites, et du coup, elles se finissent bien trop rapidement. C’est le truc bien rageant. Surtout quand t’as découvert une senteur de ouf et que, bim badaboum, 15 jours plus tard plus rien (oui, parce que chez moi les bougies c ‘est tous les jours, sans exception, sauf si vraiment j’suis malade et incapable de me déplacer, là d’accord).

Bref, quand on lit 120 heures de plaisir, on se dit tout de suite « voilà, là je suis d’accord ». Une énorme bougie pour un max de plaisir pour l’odorat et pour que tes invités respirent l’air frais dans ta maison. C’est tout de même plus agréable qu’une odeur de poisson pourri.

On remercie donc My Jolie Candle pour cette sublime invention, et je suis pas déçue du voyage. J’ai choisi l’odeur Tropical Jungle et je voyage GRAVE.

Et elle remplit vraiment sa promesse, bon, j’ai pas compté les heures, mais je l’allume tous les jours plusieurs fois et elle en est même pas à la moitié.

Bonheur absolu pour mes narines.

Bon, pas de bijou dans cette bougie, mais après tout, pour celles qui ont suffisamment de bijoux et qui ne veulent pas s’encombrer, c’est aussi une bonne idée.

Et qui plus est, il y en a pour tous les goûts niveau senteurs, je VALIDE !

Et en plus ne sont-elles pas jolies ?

Je dis oui. Ce qui tombe très bien pour la fête des mères de dimanche. Si vous avez pas d’idée, et que vous aussi, votre maman cumule les bougies Ikea toxiques et sans âme, bah c’est le moment de changer ça !

Share: