Hé hop, un volet sur la toile, parce que oui, je suis un peu (beaucoup) de mode, de beauté, de voyages (de nourriture, de chamallows, d’amour et de paillettes) mais pas seulement, j’aime faire découvrir ce que j’aime, et je trouve que cette catégorie de mon blog le permet bien. Je commence avec ma passion, la danse. Trop de palpitations de coeur (et de pétages de câble, un jour j’aurais ce niveau, pas demain, mais bon, on y croit)
Petite mise au point : oui je fais du hip hop, mais PAS du break dance (comme on me le demande : SOUVENT, TOUT LE TEMPS, TOUS LES JOURS), qui est une catégorie (parmi tant d’autres) de cette danse. Je fais du new style, autrement dit, du hip hop purement chorégraphié (déception? Normal, non je ne tourne pas sur la tête et je ne fais pas la coupole tout en faisant des roulés boulés, vous m’aimez quand même dites?) 
Sean Bankhead – Rihanna feat Future/Love song
« L’avenir est dans la jeunesse » Imagine dragons/Radioactive
Luam – Worst Behavior 
NB : Luam, mon idole, j’ai dansé avec elle, à plusieurs de ses cours, dans cette même salle, à New York, il y a une semaine, ouais  bah j’ai envie de pleurer, ça me manque. 
 
Côté musique, en ce moment, autour de moi c’est toujours la même rengaine. J’entends toujours « ouais la chanson Happy de Pharell elle est géniale les gars » bon okay quand tu l’écoutes, t’es content, happy ouais, t’as le sourire sur les lèvres la banane de fou et t’as envie de danser, jusqu’à ce que, comme moi : OVERDOSE. Ouais, chiant, stop; non je la mettrais pas ici (en plus toutes les villes de France la reprennent donc du coup, double overdose, pire que la coke), alors ouvrez vos écoutilles, dans ce monde, il n’y a pas que ça. NON. 
 
Boy (<3)
Zaza Fournier – Mademoiselle
Yodelice – Familiar fire
Yodelice cover by Debrarock – Talk to me 
Carmen Maria Vega – La menteuse
 
Oui bon d’accord je suis dans une période oufissime de nostalgie, du coup j’écoute les chansons qui pour la plupart vont avec, vous inquiétez pas, j’ai pas encore sorti les mouchoirs tout va bien. Autre registre, je suis depuis un moment, en admiration, devant la particularité d’une blogueuse. Autant vous dire qu’elle, je l’aime d’amour, car je ne retrouve son univers NUL PART AILLEURS. Merci merci merci pour la bonne dose d’amour que j’ai dans les yeux quand je vois tes photos, bordel.
 
Côté blog, ça fait longtemps que je suis Timai, ça faisait un moment que je n’avais pas rendu visite à son univers si spécial et unique, et là, je tombe sur une photo, magique, j’avais envie de pleurer (ouais carrément). Mémé Timai et elle. Bonté divine j’ai pleuré voilà.
 
 
Déjà que j’aimais Tété, ses musiques, ses cover, ses duos, bah la, son street tatoos via Madmoizelle, et ses tatous en eux même, love love, real (il est 2h04 du matin et j’me tape toujours toutes les vidéos de la chaîne Youtube de Madmoizelle, l’insomnie les gars). Le tatouage un art, c’est clair.
J’vais mettre le lien d’un article, que j’ai découvert via Facebook, qui a fait polémique, mais moi je trouve finalement le geste cool, ne vous déplaise. C’est sûr, que des hommes célébres (ou anonymes) qui portent du rouge à lèvres rouge va sûrement pas empêcher la violence faites aux femmes, en attendant, ils le font, en notre honneur, et je trouve ça tout simplement beau. Arrêtons de voir le mal partout les chamallows, le monde est assez triste. Ici <3

Clôturons sur cette belle image. Et joyeux jeudi. 
Share: