Pour commencer avec mes trouvailles du web, des petites vidéos/sons que je ne me lasse absolument pas de regarder/écouter, mes oreilles frétillent, on en redemande puissance infini parce que de nos jours, les talents ne manquent pas, mais on entend pas assez les vrais artistes, et ça, c’est maaaaaaaaaaal.

Ce mec, qui est avant tout une connaissance exceptionnelle que j’ai eu la chance de rencontrer dans ma petite vie, est un putain d’artiste. Il joue de presque tous les instruments, il est dans un monde, genre impénétrable, dont les paroles, écrites par lui-même, sont profondes, censées, enfin, je suis absolument conquise de voir que son boulot de 4 dures années, amènera un petit album d’ici une petite semaine, le 1er juillet 2013 (et que je vais foncer acheter, oooooowwww ouiiiiiiii). En attendant, vous pourrez apprendre à connaître un peu mieux son monde sur l’article qui lui est dédié, ici.


 
Quand j’ai découvert que Coline, alias ma bloggueuse favorite, faisait de la musique avec son frérot, compositeur super coolos, j’étais raviiiiie de voir ce que ça donnerait, et bien, BIM, figurez vous que je suis tombée sous le charme de sa voix, et de sa complicité avec son frère, deux talents, à suivre de près. Les deux morceaux sont top, mais mon morceau favori reste le premier, qui me donne juste envie de me lever le matin.
 
 
Lucky Soul, White russian doll, coup de coeur, pour le titre comme pour le charme dégagé par cette sublime chanteuse, coeur avec les mains, oh la oui oui oui.
 
C’est ultra cool d’avoir des lunettes de soleil dans son salon non? NON? Bah moi je vous assure que je trouve ça merveilleusement cool, et que bientôt, vous en voudrez tous des lunettes taille XXXL c’est véridique. De toute façon, quand une mode se fait connaître, elle est victime de déclencher les passions et d’être utilisée par tout le monde, jusqu’à ce qu’elle s’estompe et qu’une autre apparaisse. Voilà voilà. Bref, quand j’ai découvert ce créateur/architecte/décorateur, j’ai fondu, liquéfiée, d’un coup d’un seul. OUIN OUIN. Coeur avec les mains, encore et toujours. Funky funky, par ici.
 
 
Boutique encore très peu complète, mais j’ai flashé sur cet article, magnifique à souhait, j’reçois jamais de fleurs, mais peut être que si je me procure ça, mon mec se dira « tiens si je lui offrais des fleurs », ouais, j’ai bien dis peut être, car je ne suis pas sûre. Enfin, le mélange bois ancien et verres avec des vases super originaux à encastrer, je suis fan. Voilà. En fait oui j’suis fan de beaucoup de choses, c’est assez chiant. Trouvez le ici.

 

 

DOUBLE LOVE pour ce rangement merveilleux, merci une fois de plus à Etsy de m’avoir fais découvrir cette boutique, alias TreeSky. Faites les coeurs avec vos mains, merci merci.
 
 
J’aime les choses mignonnes, et oui, ces trois petits vases miniatures sont mignons, en ce moment j’ai un problème avec la couleur or, mais ils existent aussi en rose, orange, et autres couleurs estivales qui metteraient bien des couleurs à nos vies, et à ce temps maussade dans beaucoup de régions françaises, PAN PAN.
 
 
 
Les coques Iphone traditionnelles, c’est has been (enfin ça c’est moi qui le dit). Je suis absolument fan de cette révolution stylistique pour mobiles que j’ai découvert il y a peu (internet est assez magique). Allez découvrir ça et foncer les acheter, dont une pour moi si vous le voulez, prévenez moi si vous le faites que je ne l’achète pas moi même. Vous êtes des amours de chats, merci merci merci. J’ai pas réussi à trouver de site officiel de l’inventeur Guizmon, donc la vente se clôture sur The Cool Republic d’ici 3 jours, pour les intéressés, go go go.
NB: Vous l’avez constaté, j’ai un foooort problème avec la décoooo, youpi pour le porte monnaie, comme d’habitude, et youpi pour mon appartement. Si bien que la semaine dernière, avec mon super mec, on a été chez Ikea acheter encore et encore, genre on a pas assez, et on recommence. On s’est vus y’a quelques mois déjà, en train de monter nos premiers meubles, put*** mais qu’est ce que c’est chiiiant à mouriiiiiir. J’avais presque des ampoules aux doigts à force de visser. SUPER ?
 
 
Niveau application trop cool, je suis tombée absolument fan de MyLittleApp. Pourquoi? Et bien parce que chaque jour, j’ai le droit de recevoir des nouvelles trop cool du genre, -20% chez Carven, -40% chez Monnier Frères, et du coup, je peux profiter de super bonnes affaires niveau shopping. Mais pas seulement, des recettes culinaire coolos, et des fonds d’écran sympa à télécharger gratuitement, une application de filles, découvert grâce à MyLittleBox, youpiiiiiii, Vivi ravie.
 
 
Alors là, là, là, concept validé, par mon mec et moi, je pense vraiment qu’on va céder dans pas longtemps (car même si mon mec se fout un peu de mon blog, il est quand même absolument fan de mode, lui aussi). Les montres weewood sont le bon moyen de rendre original un poignet avec une montre différente que les Michael Kors ou Marc Jacobs, entre autres. Pour vous les procurer, il suffit de se rendre ici.
 
 
En ce moment, gros coup de coeurs sur les tatouages éphémères. Pourquoi? Parce que moi, pas avoir la force de me faire tatouuuuuer, ça fait des années que j’y pense, et des années que j’ai pas franchi le cap, j’ai pas de c*******, j’suis une mauviette, j’ai peur, oui j’ai peuuuuuuur, bouuuuuuh, au secours, ça fait mal, j’vais perdre mon poignet, l’aiguille rentre dans la peau, j’vais chopper des maladies, le tatouage tiendra pas, et après, j’vais mouriiiiiiir. Bref, j’ai connu plusieurs marques, dont Gas Bijoux qui s’y met depuis peu, mais ce site m’a plutôt conquise, foncez si vous aussi, comme moi, vous êtes des peureuses invétérées. TEM, collections coeur coeur coeur.

 

Vu il y a quelques temps sur la toile, j’avais perdu la trace de cette brosse sur le web, et là, en feuilletant mille et uns blogs, j’ai retrouvé le nom, du coup, j’me suis dis qu’il serait peut être temps que je me la procure, parce que bon, j’en ai une, mais sûrement moins efficace au vu des avis que je vois sur la « fameuse« .
 
 
AaaaaAhhaaAHhhaaahHH cri de joie. Moi, j’suis fan des photos. Je fais des photos de tout, et aussi de rien, et surtout, de n’importe quoi. Donc, je pense pouvoir me qualifier de passionnée, même si j’suis loin d’être douée, et que j’ai encore beaucoup de choses à apprendre. Je pense aussi, que c’était mieux avant, et qu’on imprime plus de photos, et qu’on a plus beaucoup d’albums photos, donc, ça c’est magiiiiique. Joiiiie intenseeeeeeeeeeeee, coeur qui fait boum boum boum bim bim bim, je palpiteeeeeeee, ameeeeeeeeeeen.
 
 
Super cool, j’adoooooôôôooore les vernis, on le sait, mais en plus, grâce à ça, on peut créer ses propres volontés nailpolish avec ses propres DIY (Do it yourself, au cas où, non je ne prends personne pour des idiotes, voyons). Gogogo car gros coup de coeur pour ce concept.
 
 
Admiration totale pour cette femme, un mot? ASSUMER. Putain c’qu’on devrait en prendre de la graine. Tout le monde la connaît mais en fouinant je suis retombée sur cet article merveilleux, qui m’a presque mis la larme à l’oeil en le lisant, et respect, c’est le deuxième mot. Pour le découvrir, et découvrir le reste par la même occasion, c’est par iciMerveilleuse you are Stéphanie.
 
 
Pour conclure, voilà la recette d’un cheesecake qui me semble être une tueriiiiiiiie intergalactique voire intercidérale, retrouvée sur un blog, oooooh putain vivement que je me mette aux fourneauuuuux. AMEN, la nourriture c’est la vie, oui j’aime manger. Au revoir les loulous, et vive la rhubarbe, vous m’en direz des nouvelles.
 
Share: