Il était temps de remettre ça, des découvertes de l’amour sur la toile. Que je commence avec de la musique, qui me donne envie de sautiller dès que j’ouvre un oeil le matin. Oui, tant que ça. Pour débuter, un peu plus d’une minute de bonheur avec un son by Sister Sister, le pied. 
 
Dans un autre registre, mais toujours musical, The Cinematic Orchestra, que j’aime à en tomber par terre. Cette chanson me bouleverse. Vague de sentiments.
Complètement dingue, cette musique de Theodore, avec les illustrations animées parfaites, sur le titre Puppets. A M E N 
 
 
Dans un registre plus humoristique, je suis tombée complètement love de ce type. Complètement fou. Le don d’ironiser tout, mais subtilement, je suis fan puissance un milliard. Personnellement, ça me fait mourir, l’humour c’est le truc qui me fait tomber raide par terre. Ouais ouais. Je vous ai sélectionné le tuto hamburger oriental, parce que moi les burgers, c’est aussi une de mes passions. 
 
 
Le voyage, voilà un des trucs qui m’anime le plus depuis que j’ai commencé. J’attends juin avec impatience, et ce qui tombe plutôt bien, c’est les articles incroyables de la belle Marion, qui m’a fait mourir d’envie avec son instagram et son blog. Donc, si le mois de juin pouvait venir vite, histoire que je vois ça, et que je meurs de bonheur. Copyright photos : Fringe&Frange.
 
 
Autre voyage de l’amour que j’ai en prévision dans ma petite tête avec l’amoureux? Thaïlande. Et on remercie pas du tout Kenza pour ces photos qui donnent envie de tout, sauf d’attendre. Et j’en ai eu des retours plus que positifs, mais je pense partir hors saison, car il paraît que tous les touristes s’y rendent en masse en été pleine saison, et ça c’est pas trop fait pour moi. But … Nothing to say, les photos sont oufs.

Autre registre but toujours aussi génial, l’illustrateur Franck Pellegrino qui fait un boulot de malade, je suis complètement fan des typographies utilisées, des tatoos (oui, il touche à tout en plus) la totale love story.

Niveau cheveux, celles et ceux (puisque j’ai pu observer avec plaisir la présence de lecteurs mecs aaaaaaaah joie bienvenue les gars) qui me connaissent le savent. Je passe du blond au brun, du brun au rouge, du rouge au blond, en mode buzz l’éclair. Je coupe, je laisse pousser cure levure de bière et huile de ricin partout sur la crinière, et je recoupe parce que j’me lasse. Et là, une copine m’a envoyé cette photo, et depuis c’est une obsession. Je sais pas si j’suis capable de franchir le cap, mais OHMYGAD Lisa (Make my lemonade) c’que t’es belle (graou graou)

Fan de photo, j’ai vu çaaaaaaaa. JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUX. Pitiéééééééééééééé.  Je suis super fan du côté vintage du Polaroid, et Instagram est juste mon application Iphone préférée, donc. Bon, par contre, je crois que ça coûte 300 dollars, donc vous pouvez toujours m’aider à cotiser hein? 
 
 
Autre passion? La déco, et les cadres avec des typos de rêve. Etsy regorge de merveille. Je meurs. Merci la boutique Wordsdesignlove de me donner envie de tout acheter, mais ça ferait trop trop de cadres sur les murs alors je me retiens.
 
Niveau nourriture, je suis une grande grande gourmande. On se fait beaucoup de restos avec mon amoureux, et on aime changer et découvrir. Pourtant monsieur a des exigences, mais jusqu’à présent, peu de mauvaises surprises. Je suis tombée sur une recette sur le blog de Fanny (Play like a girl) avec un fruit que j’adôooooore : le kaki (pensimon). Cette tarte me donne envie de courir chez elle et de lui réclamer un petit morceau. OHMYGAD.
 

Vive les jeudis, la nourriture, les vidéos drôles, la musique, les cheveux courts, ou longs, ou en tout cas le changement, et puis à part ça, je vous aime, et vos commentaires sont un pu**** de bonheur d’amour quotidien. J’ai envie de chialer de joie tiens.

Share: