{CONCOURS TERMINE}
La belle occasion.

Mais de quoi parle-t-elle?

Et bien de mes 6 ans.

Non ce n’est pas mon âge. Quoique.

Non c’est 6 ans de blog. Je ne fais pas un article par an pour me souhaiter à moi-même un bon anniversaire professionnel, mais bon, cette fois je le fais parce que je reviens avec une big surprise, je trouvais que c’était une belle occasion pour vous (rien que ça).

6 ans c’est si peu et en même temps je trouve ça tellement fou.

Je n’aurais vraiment pas cru il y a 6 ans que je serais toujours là à écrire à une page blanche face à mon ordinateur pour vous partager mes principes, mes valeurs, mes envies, mes doutes, mes peines, mes coups de coeur, mes combats.

Et pourtant.

J’y ai pris tellement goût. C’est devenu une vraie passion. Un truc qui me fait vibrer et qui me donne envie de me dépasser chaque jour.

Je me souviens de mes premiers articles, mes premières photos (O-M-G je vous épargne ça, la sur-saturation de ouf des photos où on pouvait même pas voir la vraie couleur des choses et des vêtements, les positions affreuses parce que je prenais mes photos moi même sans trépied avec un appareil de mauvaise qualité)

Mais ….. Internet quoi ! Je trouve ça génial son existence. Ca nous permet tellement de choses (et ça fait peur à la fois, j’avoue). Et ce que j’aime par dessus tout c’est vraiment le partage. C’est ce que je suis venue chercher ici.

Echanger avec vous, avoir vos retours, parfois ne pas être d’accord mais échanger toujours dans le respect de l’autre et de ses idées.

C’est un truc que je n’aurais pas imaginé. Il y a 6 ans. C’était pour combler mon temps libre non souhaité, ce chômage qui durait un peu trop longtemps à mon goût. Et voilà où j’en suis.

Alors non je ne suis pas professionnelle, je fais des erreurs.

Mais merci. Merci à vous tous. Car sans vous cet espace n’aurait finalement pas grande importance.

C’est donc pourquoi je décide de vous remercier avec cette box 100% LOVE. Que des marques, des créateurs, des choses que j’adore par dessus tout. 100% éthique et 100% moi; C’était la bonne occasion pour moi.

Je dirais même : plus que tout au monde.

Alors, je suis sûre que vous allez foncer pour participer.

Vous retrouverez donc dans cette box (d’une valeur de 200 euros)

– Un petit bouquet @Un Dix Neuf Septembre

Vous savez que j’essaie de toujours privilégier le local et la région.

Floriane est artisan fleuriste depuis plus de 10 ans avec un véritable univers. Elle est de chez moi. Et je tiens à le signaler parce que ça a son importance de pouvoir parler de marques locales, qui font des jolies choses.

C’est avec joie que dans cette box vous aurez la chance de remporter l’une de ses créations, ce joli petit bouquet absolument merveilleux (et que je veux bien garder pour moi) (mais bon je vous le laisse je suis sympa). Un bouquet de jolies teintes neutres, qui iront avec tous les intérieurs, des jolis fleurs séchées qu’elle a mis tout son amour à assembler.

Si vous êtes comme moi et que vous aimez égayer votre intérieur par les plantes et par le pouvoir des fleurs, le travail de Floriane vous ravira autant que moi.

– Un thé de ma marque favorite @GreenMa

Cécile a été l’une des premières marques à me faire confiance à ses débuts. Au delà de ses produits qui sont divins, il se cache derrière cette maman entrepreneure un grand coeur. Alors je me devais de vous faire découvrir son univers et ses produits. Mon thé préféré a longtemps été le Mangue-Papaye qui était l’une de ses premières créations. Et depuis j’ai découvert le Canneberge Goji. Il est absolument exceptionnel. C’est un thé vert couplé au maté qui a des vertues antioxydantes notamment grâce aux superfruits ! Vous allez l’adorer ! Il est le préféré de tous mes invités (car je leur conseille à chaque fois!)

– 4 tablettes de chocolat @Ombar

Ombar, c’est une marque que je vous ai déjà présenté ici. Et je ne pouvais pas rêver mieux que de vous faire remporter ce chocolat vegane qui est absolument merveilleux.100% cru et sans culpabilité !

On croit encore avec tristesse que les veganes ne sont pas gourmands, où qu’ils se nourrissent sensiblement de rien …. voilà (et je vous assure que c’est ce que j’entends tous les jours, hum hum).

Quoiqu’il en soit, je suis une gourmande (n’en déplaisent à mes fesses #kimK ahahaha) et je m’octroie toujours autant de plaisir qu’avec, si ce n’est plus.

Du coup, pour rester dans ma logique de conscience écologique, le chocolat que je mange c’est sûr qu’il est pas blindé de caca #nohuiledepalme quoi ! Et Ombar c’est le coup de coeur de mes dernières années. Alors, vous allez l’adorer c’est sûr.

Si vous n’aimez pas le chocolat, soit ça vous le fera aimer, et dans le pire des cas on a tous un tonton gourmand.

– Un bracelet @BijouxdeLu

Lucile c’est sûrement la créatrice de bijoux que je préfère au monde. En tant que créatrice, OUI, mais aussi et surtout en tant qu’être humain de ce monde. Elle est positive, souriante, ultra pétillante, fraîche, et elle fait du bien.

J’ai pu la rencontrer en vrai et je me suis dis « et merde, je dois aller prendre mon foutu train alors que je rêverais de parcourir Paris en vélo avec cette personne, et puis faire le tour des terrasses à boire des verres de vin »

Ses bijoux c’est un vrai bonheur, une qualité monstre et surtout, que c’est beau!

J’ai donc choisi pour vous un bracelet qui je le sais, saura vous réconcilier avec l’or si vous n’aimez pas (personne qui n’aimait pas l’or il y a encore 3 ans c’est moi et aujourd’hui c’est ce que je préfère)! Et pour les autres vous serez conquis !

– Une broche @LeMotRose

Le Mot Rose c’est l’histoire de Camille. Une créatrice féministe et engagée dont la spécialité est de broder des broches en forme de téton ou encore de vulve (entre autres) afin de briser les tabous autour du sexe et de la sexualité de manière générale. Elle est en plus d’être très talentueuse et de proposer des broches de qualité, une véritable belle personne (une de plus!)

Je vous propose donc dans cette box de remporter une de ces broches pour habiller : vos sacs, vos vestes en jean, vos jeans, et tout ce qu’il est possible d’habiller pour donner du style.

Allez soutenir le travail de Camille, les créatrices comme elles en ont besoin. Et je ne suis qu’amour pour son travail.

+ PLEINS D'AUTRES GOODIES SURPRISE !!!!
✘  Règlement du concours ✘

Bonne chance ! 

Share: