Un roadtrip dans l’ouest de la France, écolo et responsable, c’est possible? 

Le coronavirus m’a fait revoir tous mes plans. J’avais pas spécialement envie de prendre l’avion, déjà parce que j’ai des valeurs écologiques qui font que je remets plus en question mes méthodes de transport en voyage (car je prends quasi automatiquement l’avion….) et aussi parce que faire prendre des risques en cette pandémie m’a semblé logique de revoir ma façon de consommer le voyage cette fois. Au revoir Bali donc (ce n’est qu’un au revoir, t’inquiète pas) et bonjour la France ! (pour mon grand bonheur, loin de moi l’idée de me plaindre)

Je me suis dis : bah qu’est ce que tu pourrais faire qui regroupe à la fois ta passion du voyage, sans avion, et en menant des actions écologiques?

J’ai donc choisi :

  • La France, pour « promouvoir » le pays qui subit une crise économique sans précédent. Et parce qu’on a tendance à ne voir le voyage que loin de notre pays d’origine.
  • Le sans avion : uniquement du train du bus de la marche du vélo et ce durant toute la durée du séjour !!!
  • Des logements responsables : aucune chaîne d’hôtel, des appartements partagés pour l’expérience & les rencontres.
  • Les défis écologiques : zéro déchet dans la consommation, découverte de la nourriture vegane, artisans/créateurs/lieux locavores, et missions écologiques dans chaque ville.
  • Un mode de vie sur place vegan & zéro déchet pour moins d’impact

Le budget imparti pour la totalité du séjour de 15 jours (logements, trajets (petits trajets inclus en bus ou tram), nourriture, shopping, visites, activités diverses (surf) etc..) : 1300 euros

Toutes les étapes de mon roadtrip dans l’ouest de la France :
  • Première étape : Nantes

Départ de Metz pour Nantes, avec une petite escale à Paris le temps de grignoter un p’tit bout et c’est parti pour ma première fois dans l’Ouest.

→ Le transport (se déplacer) : comme indiqué ci-dessus, je n’ai choisi de voyager qu’avec des modes de transport générant moins de C02 (l’avion étant l’un des pires, et surtout pour des petites distances que l’on peut faire par d’autres moyens plus écologiques). J’ai donc pris mes billets via TrainLine (il se peut qu’ils soient moins chers, je vous conseille de regarder sur les 2 et de comparer).

Pour se déplacer sur place, c’est très simple, à pied, la ville se fait très simplement, mais il y a également des lignes de tram très pratiques et un bus « maritime » pour vous rendre jusqu’à Trentemoult.

→  Le logement : J’ai donc posé mes valises dans mon sublime loft Airbnb en plein centre de la ville. Je vous laisse l’annonce car j’ai été complètement conquise. Si vous souhaitez bénéficier de mon code de réduction, hop on clique ici !

→ Les déplacements sur place : j’ai tout parcouru à pied, sauf pour aller au retour du logement à la gare, ma flemme et mon sac ont eu raison de moi, j’ai donc pris un billet de tram à 1,70€.

Où manger, boire un verre, sortir (vegan friendly, of course) ?

  • Chop Chop Nantes11 Rue Saint-Léonard : j’y ai clairement pris que un goûter, mais mais MAIS alors ce carrot cake de malade des familles là.. POPOPO (oui j’parle comme une vraie débile….) (mais quand on parle de bouffe, je me transforme)

  • Café Penché – 17 Rue des Vieilles Douves : pour les fanas de BON café (et par là j’entends pas les fans de Nespresso et Georges Clooney), ici on parle du café qui réveille, mais bien (heureusement, je bois que des lattes au lait d’amande du coup ça coupe un peu le truc qui tabasse) ! Mais c’est beau, en plus y’a des oeuvres d’art tout autour et ça, on dit oui 2 fois.

  • L’Ethiquête – 14 Rue Armand Brossard – superbe endroit où l’accueil est génial et où la démarche écologique est SUBLIME aussi bien parce que la bouffe est vegane (et qu’on peut jeter écologiquement tous nos déchets!)

  • Totum Bistro – 11 Rue Fouré – 100% vegan et surtout, si bon, je recommande le burger (à tomber….) (par terre) (rien que ça)

  • L’Artichaut café – 8 Rue du Marais – au delà du fait qu’on peut y boire un bon café de qualitey, c’est aussi une vitrine pour artistes avec de superbes créations (tableaux, dessins …) et c’est super cool de boire un café dans une belle galerie (avec un accueil chaleureux, en prime)

  • Azaï Café – 11 Rue des Halles – un p’tit bowl et un p’tit jus avant de repartir pour la prochaine étape, on valide 1000 fois.

  • Bootlegger 13 Rue Kervégan – pour les fans de cocktails comme moi, un must to go (bilingue, oui, je sais
  • La Cantine du Voyage – 20 Quai des Antilles – ouvert jusqu’à début octobre, un super lieu de vie pour jouer à des jeux d’arcade, faire de la pétanque entre copains ou juste manger et boire un verre pour pas cher. J’ai adoré cet endroit !
  • Hangar à Bananes21 Quai des Antilles – en continuant après la cantine du Voyage je vous conseille d’aller boire un verre dans les bars du Hangar à Bananes.

Que faire? Visites & autres

  • Musée d’art10 Rue Georges Clemenceau
  • Ligne Verte – il s’agit d’une ligne verte qui est dans tout Nantes et que je vous conseille de suivre pour accéder à tous les lieux stratégiques de visites de la ville de Nantes, c’est très pratique.
  • La Tour Lu – 1 Rue de la Biscuiterie 

  • Cathédrale Saint Pierre – 7 Impasse Saint-Laurent – malheureusement, elle a brûlé (c’est une sale année les gars…) , donc je n’ai pas pu visiter l’intérieur, mais elle est déjà splendide de l’extérieur et les détails sont d’une beauté incroyables

  • Château des Ducs de Bretagne – 4 Place Marc Elder – 8 euros le billet pour visiter l’intérieur ou gratuit si vous visitez juste l’extérieur, je vous conseille

  • Jardin des plantesRue Stanislas Baudry – passion plantes bonjouuuuuur ! Et en plus, y’a un super espace de jeu pour les enfants.

 

  • Machines de l’Île & parcours artistique (Cantine du Voyage, Hangar à Bananes & more) 

Je vous conseille fortement de faire les machines de l’Île ainsi que tout le parcours artistique qui s’y trouve, c’est si poétique, si joli, et c’est incroyable de plonger dans un univers si doux, en ces temps de crise, clairement, j’en ai presque oublié le virus et la particularité de ces vacances masquées. Laissez vous porter et pensez à faire toutes les oeuvres artistiques, ça vaut le coup d’oeil ! Si vous souhaitez faire tout le parcours artistique, rendez vous a l’Office du Tourisme et prenez le guide de Nantes, il est très complet et toutes les adresses sont dessus.

  • Passage Pommeraye – 20 Passage Pommeraye – superbe galerie marchande, pas spécialement pour les boutiques parce que pas tellement éthiques, mais surtout pour l’architecture et la lumière de ce lieu.

  • Le lieu Unique & Canal Saint Félix – 2 Rue de la Biscuiterie – idéal pour boire un verre entre copains et pour se poser le long du canal.

  • Passage Bouchaud & jungle intérieure – Passage Bouchaud – il s’agit d’un jardin suspendu dans une petite cour avec un mélange de plantes de tout horizon, et c’est très très joli. Et surprenant en plein centre ville entre quelques bâtisses.
  • Jardin Botanique – Rue Stanislas Baudry : passion jardin botanique bonjour c’est toujours moi.

  • Marché de Talensac – Rue de Talensac

 

  • Trentemoult – un indéniable à faire à mon sens, baladez vous à pied ou à vélo et observez ce sublime village de pêcheurs et les maisons colorées, c’est bucolique et j’adore. Un p’tit coup de coeur.

Boutiques éthiques

J’ai eu de la chance de tomber par hasard à mon arrivée sur un prospectus « Parcours Créateurs 2020 ». Ce prospectus est un guide des ateliers, boutiques mode, accessoires à Nantes version éthique & responsable puisqu’il ne regroupe que des boutiques soit locales soit régionales et donc Made In France. Il s’agit d’un parcours de créateurs. Les boutiques concernées disposent d’un petit panneau à l’entrée qui indique qu’elles font parties de ce collectif (nommé le collectif Emergence)

Je n’ai pas été dans toutes les boutiques, j’ai sélectionné celles qui me donnaient envie mais n’hésitez pas à faire ce parcours.

  • Ping Pong – 22 Rue des Carmes
  • Sacrés Français – 25 Ru des Carmes
  • O Bocal – boutique zéro déchet – 10 bis Allée des Tanneurs

  • Les Trésors Partagés – 10 Rue des Trois Croissants

  • Tribü – 4 rue de l’Hotel de ville

  • Sous les étoiles exactement – 13 Rue des Carmes

Défi écologique & CO2 dépensé (transport)?

  • C02 transport :  9 kilos 300 kilos  de CO2 pour 716 Km en train (TGV) > 13 grammes / km / passager
  • Défi écologique : Nous avons organisé avec quelques gars rencontrés sur place un ramassage de déchet le long du Canal Saint Felix de Nantes…. et on a ramassé énormément énormément de choses. Nous n’avions pas le matos pour peser mais je pense que nous n’étions pas loin de 1000 mégots de clopes (on a pas tout compté donc je pense que nous étions à plus..) , des tas de bouteilles en plastique, des masques, des canettes, des vêtements (parfois presque neufs.. abandonnés ou perdus) et ce fut, INTENSE.

Je précise mais ça semble logique : munissez vous de gants, de sacs poubelles, de masques pour vous protéger le visage (covid oblige) et faites très attention.

  • Deuxième étape : La Rochelle & Île de Ré

Le transport : Mon train ayant malheureusement été annulé, j’ai donc du prendre un car de substitution pour rejoindre La Rochelle.

→  Le logement : J’ai bien aimé le logement, un appart’ en AirbnB, en HYPER CENTRE et à juste 2 minutes à peine de la plage, donc clairement idéal, mais je ne le conseillerais pas si vous souhaitez de l’extra calme. En effet, plein de bars en dessous de l’appart en rez-de-chaussée, de ce fait, jusqu’à la fermeture c’était musique assurée. Moi j’ai le sommeil hyper lourd donc clairement, une fois que je dors je dors, mais je sais que ça peut déranger les gens et je ne préfère pas le recommander.

→ Les déplacements sur place :

J’ai tout parcouru à pied, hormis pour aller à l’Ile de Ré où j’ai pris un bus à la gare de la Rochelle. Ca reste assez petit donc facile de la parcourir à pied, si vous n’aimez pas marcher, les bus vous emmènent un peu partout pour 3 fois rien.

Où manger, boire un verre, sortir?

  • Gurou Street Food – 5 Rue des Cloutiers : définitivement bien trop bon. J’ai vraiment kiffé mon hot dog vegan, et mon jus frais, c’était vraiment plein de saveurs, et l’accueil chaleureux m’a donné envie d’y retourner très très vite.

  • Omelette Delice  – 2 Rue des Cloutiers – on m’avait conseillé cette adresse mais vu que je ne mange pas d’oeuf je me demandais pourquoi, et en fait les gars, ils ont une omelette vegane, juste BLUFFANTE !!!! C’est une super alternative !!

 

  • Carlotta Le Clan des Mamma – 30 Rue St Jean du Pérot – dans le même style que le groupe Big Mamma à Paris pour ceux qui connaissent, des superbes pizzas et d’excellents cocktails, le tout dans une super rue animée par des concerts et des artistes de rue.

  • Chez Albert – 3 Rue Gargoulleau
  • L’échoppe – 52 Rue St Jean du Pérot
  • Le Mary Lili – 20 Rue de la Chaîne – meilleurs cocktails définitivement, j’ai même été les 2 soirs tellement ils étaient bons. N’hésitez pas à leur demander de vous faire un p’tit cocktail personnalisé avec l’alcool et les goûts que vous aimez, c’est juste trop bon et le cadre est super agréable.

  • Poésie coffee shop et magasin botanique – 23 Rue Amelot – en cherchant un coffee shop ou m’installer un matin, je tombe sur instagram sur ce lieu magique. Passionnés de plantes, cet endroit est fait pour vous. Vous pourrez y admirer des plantes tout en buvant un bon café de qualité servie par une gérante passionnée et agréable (même débordée de boulot, toujours le sourire) !

Que faire? Visites & autres

  • Balades dans la ville de la Rochelle

  • Le Port de La Rochelle

  • Plage des Minimes, Plage Confluence

  • Tour de Lanterne & Tour Saint Nicolas & Tour de la Chaîne

  • Cathérale Saint Louis
  • Jardin des Plantes

  • Marché couvert (& extérieur)

  • La grande Roue de la Rochelle

  • Aller à l’Ile de Ré avec le bus 3E (3,60€ l’aller retour). J’y ai fais une rando ramasse de déchets en même temps, mais j’ai été surprise par la propreté et ça fait PLAISIR ! Moi j’ai fais un seul jour même pas plein mais je vous conseille vraiment d’y rester 2 jours si vous souhaitez faire 2 randos plutôt qu’une longue de 4 heures …. (avec le soleil ça tape ahah)

→ Boutiques éthiques?

Je n’ai trouvé sur mon chemin qu’une boutique éthique mais elle était pleine à craquer de pleins de créateurs que je vais vous indiquer ici.

Il s’agit de la boutique C’est du Joli – 33 rue Saint Nicolas

Voici les créateurs que j’ai adoré et qui y sont présentés :

  • Underpressure (gravures & impressions textiles)
  • En Bullant (savons)
  • Pinsso & marchmallow (accessoires puériculture maman / enfant)
  • Arte Fact (bijoux)
  • By the ink (illustrations)
  • Nymphéa botanique (créations en fleurs séchées naturelles)
  • La Belle Camille (bijoux)

Défi écologique CO2 dépensé (transport)?

  • C02 transport : 14 kilos 96  de CO2 pour 136 Km en bus > 110 grammes / km / passager
  • Défi écologique : Déjà, j’emportais toujours avec moi un sac poubelle et des gants, dès que je voyais un déchet c’était direction la poubelle. Ensuite, avec le peu de temps imparti sur place, je me suis demandée quelle action rapide je pouvais mener. J’ai donc été dans plusieurs enseignes de fast fashion de la ville, afin de leur parler de mon voyage, j’ai pu parler à pas mal de vendeuses, sensibilisées, et j’ai demandé dans quelques enseignes si un gérant était disponible pour échanger rapidement sur le sujet. Pour voir s’ils connaissaient l’impact de la fast fashion sur l’environnement, et : surprise, ils ont appris énormement de choses et parfois même sont tombés des nues….
  • Troisième étape : Bordeaux

Le transport : Idem que pour aller à La Rochelle, train annulé. J’ai donc eu un car de substitution.

→  Le logement : chez la copine, donc je peux pas vous conseiller de lieu mais je suis sûre que le choix est hyper varié dans la ville!

→ Les déplacements sur place : à pied idéalement, & le tram en période de flemme (j’ai pris une carte illimitée à la journée à 5 euros, c’est très pratique!)

Où manger, boire un verre, sortir?

  • Contrast – 16 Cours du Chapeau-Rouge – un super endroit pour bruncher apparemment, je vous conseille de vous y poser, c’est super zen et le cadre est très agréable. Mega big up pour leurs pâtisseries, avec des options veganes, des options sans gluten également.

  • Monzu –  Centre commercial des grands hommes, 12 Place des Grands Hommes – la pizza truffe les gars oh my god !!!!!!!! (j’ai même pas les mots j’crois)

  • Lichen café – 30 Rue du Palais Gallien – un p’tit latte soja et une brioche succulente, mais surtout un accueil hypra chaleureux, il paraît également que leur brunch est tip top !!!

  • Au Quatrième Mur par Philippe Etchebest2 Place de la Comédie – bon j’me suis fais un p’tit kiffe en allant découvrir cette cuisine gastro dans la brasserie du chef, en plein centre de Bordeaux, avec une vue à tomber, et surtout les saveurs !!!!! J’ai demandé un menu végétal, ils s’adaptent facilement à votre régime alimentaire, et le rapport qualité prix est plus que raisonnable, j’ai vraiment passé un excellent moment & j’y retournerais pour sûr.

  • Mama Shelter – 19 Rue Poquelin Molière – si vous souhaitez y aller, prenez y vous tôt la queue pour le rooftop est blindée rapidement, mais la vue vaut le coup d’oeil (et les cocktails aussi!)

  • Alegria – 12 Place Pey Berland – la terrasse offre une super vue sur la cathédrale de Bordeaux, et c’est si joli, quand le soleil se couche. Vous pouvez y déguster des super tapas, pour tous les goûts, et c’était très bon et très copieux.

  • Au Couvent – 23 Rue du Couvent – ce brunch est probablement l’un des bests que j’ai dégusté, et surtout, la quantité, ne mangez pas le matin avant d’y aller surtout !!!!!! Parce que vous allez sortir en vous roulant en boule par terre j’vous le dis!

Que faire? Visites & autres

  • Jardin Botanique de Bordeaux – Esplanade Linné 

  • Darwin Eco Système – 87 Quai des Queyries

  • Bassin des Lumières – Impasse Brown de Colstoun

  • Miroir d’eau & Place de la Bourse – Place de la Bourse

  • Basilique Saint Michel

  • Quartier Saint Pierre
  • Balade le long des quais
  • Place des Quinconces

  • Jardin Public 

  • Cité des Vins – 134 Quai de Bacalan
  • Place de la Comédie & Vieux Théâtre

  • Rue Sainte Catherine

Boutiques éthiques

  • Aatise87 Quai des Queyries
  • Jolie Môme22 Rue du Pas Saint Georges
  • Frip Confit Boutik36 Rue du Cancera 
  • L’Editorial (sélection de créateurs responsables) – 17 Rue Saint James
  • L’appart Boutique – 16 Rue des Bahutiers

Défi écologique & CO2 dépensé (transport)?

  • CO2 transport : 20 kilos 240 pour 184 kilomètres parcourus en bus > 110 grammes / km / passager
  • Défi écologique : Etant sur place chez une amie, je n’ai pas mener d’actions, j’ai été dans des boutiques éthiques pour parler de mon projet, on a pu échanger avec certains gérants qui m’ont donné les contacts d’associations locales qui mènent des actions écologiques dans la région bordelaise.
  • Quatrième étape : Biarritz

Le transport :  25 kilos 77 pour  198,2 km > 13 grammes / km / passager

→  Le logement : J’ai pris un dortoir de meufs, pour faire des rencontres, car le but était de pouvoir parler surf avec des voyageuses et pourquoi m’intégrer à un p’tit groupe. J’ai donc choisi le logement Outside Coliving Biarritz, en plein centre, à 2 pas de l’océan, idéal pour observer le coucher du soleil et surtout pour le but de ma venue : mon premier cours de surf !!!! Je recommande vraiment ce logement, les hôtes et gérants sont ultra sympas, hyper compréhensifs et dispos, et c’est idéal pour rencontrer des gens !

→ Les déplacements sur place : tout à pied évidemment, et puis pour aller rejoindre les dernières étapes train et bus, très rapide et économique (et écologique, but du voyage of course!)

Où manger, boire un verre, sortir?

  • Bali bowls18 Place Georges Clemenceau

  • Cab le comptoir à burger62 Rue Gambetta
  • Prima les Colonnes4 Avenue Edouard VII 
  • N°4 Coffee Station4 Avenue Jaulerry
  • Carlos7 Boulevard du Prince de Galles 
  • La Cantine – 9 Rue de Larralde, 64200 Biarritz

Que faire? Visites & autres

  • Eglise Saint Eugenie

  • Rocher de la Vierge

  • Port des pêcheurs

  • Côte des Basques

  • Port Vieux
  • Le Phare de Biarritz
  • Plateau de l’Antalaye 

  • Le Col d’Ibardin

Boutiques éthiques

Je n’ai absolument pas fais les boutiques à Biarritz, pur kiffe de l’océan et des vagues, mais je suis sûre qu’il doit y avoir de quoi faire !

Défi écologique & CO2 dépensé (transport)?

  • CO2 transport : 25 kilos 77 pour  198,2 km > 13 grammes / km / passager
  • Défi écologique : Ramasse de déchets avec une petite équipe le long des plages basques. Nous avons été tout de même surpris dans le bon sens de la propreté; je pense que c’est dûs au respect plus poussé des surfeurs notamment, qui ont un amour de l’océan assez important et qui, donc, veulent respecter leur planète; de ce fait, très peu de mégots sur les plages, quasiment pas de plastique (il y en a eu évidemment mais ce sont principalement (comme souvent) les touristes qui en sont responsables)

 

  • Cinquième étape : Hossegor & Saint Jean de Luz

Le transport :

  • J’ai été à Hossegor et Saint Jean de Luz en train à partir de la gare de Biarritz. Pour ce qui est de la facilité, pas de soucis pour Saint Jean de Luz, la gare est à quelques minutes à pied du centre ville. A peu près 8 euros l’aller retour.
  • Après, pour aller à Hossegor, il faut s’arrêter à Saint Vincent de Tyrosse puis ensuite prendre un bus et ensuite marcher pour faire un parcours rando). 16 euros 40 l’aller retour et le bus à partir de Saint Vincent jusqu’à Hossegor est le 1B et descendre à l’arrêt Plage Centrale ou Plage la Savane. Le 1A vous emmène également mais beaucoup plus loin de la plage.

→  Le logement : Je n’ai pas dormi sur place, c’était un passage d’une journée complète. Mais je suis sûre qu’il y a des tas de logement, probablement moins chers qu’à Biarritz.

Où manger, boire un verre, sortir?

Je n’ai pu que faire des dégustations à Hossegor puisque pas trop faim à Saint Jean de Luz lors de mon passage. Du coup, si vous venez à Hossegor je vous conseillerais:

  • Thaï Time96 Avenue des Couteliers
  • Tante Jeanne – 45 Avenue Paul Lahary
  • L’Acaï – 1 avenue de l’Orée Les Estagnots

Que faire? Visites & autres

  • A Hossegor, j’ai surtout été faire du surf, il y a surtout pas mal de plage et d’écoles de surf pour prendre des cours. J’en ai également profité pour faire un parcours rando pendant lequel j’ai pu faire ma ramasse de déchets. 2 heures de ramasse aller retour!

 

  • A Saint Jean de Luz, je vous conseille vraiment de vous balader dans toute la ville et de profiter du paysage, notamment de la vue de la Pointe Sainte Barbe, et juste rester là, c’est splendide!!

 

Défi écologique & CO2 dépensé (transport)?

  • CO2 transport :
    • Saint Jean de Luz au départ de Biarritz : 0,231 kilos de CO2 pour  17,8 km > 13 grammes / km / passager
    • Hossegor au départ de Biarritz : 0,540 kilos de C02 pour 41,6 km > 13 grammes / km / passager
  • Défi écologique : L’éternelle ramasse de déchets, notamment dans la fôret de Soorts-Hossegor mais elle est très proche de la route donc ça peut vite devenir dangereux, je vous le déconseille (mais j’ai quand même eu un sac rempli alors j’suis pas peu fière….)
BILAN GLOBAL ? 

J’ai adoré ce voyage. J’ai éprouvé une énorme satisfaction de réduire mon impact environnemental en ne prenant aucun moyen de transport polluant, et surtout pas d’avion. Et je sais que si le covid n’avait pas été là j’aurais probablement fais un voyage pas éthique par son transport. Du coup, c’est satisfaisant d’organiser ça et de se démener pour trouver des actions à mener.

Je pense que la prochaine fois je contacterais des associations sur place, avec le boulot je n’ai pas eu le temps d’organiser ça comme il fallait donc j’ai beaucoup été seule face à moi même avec mon sac poubelle et mes gants, et même si j’éprouve une certaine fierté de l’avoir fais c’était parfois frustrant de le vivre seule ou à un nombre très faible. Alors que si j’avais organisé ça nous aurions pu peut être ramasser plus et être plus nombreux.

Mais c’était vraiment trop cool et je le referais, et aimerais beaucoup tenter l’expérience du voyage écologique en Europe ou même ailleurs. Mais ça demande déjà pour la France une organisation de folie alors j’imagine même pas quand j’irais plus loin, mais j’espère vraiment pouvoir le faire vite.

Côté CO2, en Kg, voici le total : 

0,231 +0,540+ 25 kilos 77 + 20 kilos 240 + 14 kilos 96 + 9 kilos 300 kilos  = 71 kilos de C02, et je n’ose même pas faire le calcul si j’avais pris ne serait-ce qu’une fois l’avion.

A défaut de pouvoir voyager pour le moment, j’espère que ce petit article (très long devrais je dire) vous a plu et vous fera un peu voyager par les jolis paysages du Sud Ouest, qui désormais fait parti de mes coups de coeur de la France tellement j’ai tout aimé et tellement je rêve d’en faire plus encore !!!!  ♥

Bisous bisous.

Share: