Le volet  » Voguer sur la toile  » vous a manqué? Moi ouiiiiii. J’ai fais des découvertes on the web plutôt extra voire même excquises pour les yeux, du coup, je me devais de les partager ici, évidemment. Je vais commencer par mon amour, alias Justin (non non je ne parle pas du « mioche » de 18 ans qui se met à vomir sur scène et se tatouer partout) Timberlake. AMEN, sache que, au cas où tu passes par là et que l’envie te dise de traduire cet article (l’espoir fait vivre vous dites?) : Je t’aime. Le concept ? Se connecter via le site web http://www.takebacktn.com, et partager vos photos via le hashtag #takebackTN. Alors non, je ne le ferais pas, ça fait juste ado prépubère complètement tarée et absolument fan de quelqu’un, bien que ce soit le cas, et que je meurs d’amour pour lui. Coeur mon petit, coeur.

 
Instagram, c’est un réseau où je passe beaucoup de temps, pour partager mes instants à moi, et j’y passe du temps aussi, et surtout, pour rechercher des comptes originaux, un peu hors du commun, que je serais prête à aimer d’amour, tellement ils me mettent de l’amouuuuur dans les yeux. Et, là, par hasard, je suis tombée raide dingue devant ce compte incroyable. J’suis retombée en enfance en deux secondes, avec l’envie de ne plus sortir de cet esprit là. Les couleurs, le style, le fait qu’on ne trouve ça nul part ailleurs, la créativité donc, enfin, coeur avec les mains, ça les vaut, vraiment.
 
Une petite vidéo de cette créatrice GENIALE : Ici les chats.
Bon, je ne parle pas turc, mais j’suis tombée par pur hasard sur ce journal turc, dont le style m’a tout de suite plu, les articles ont l’air supra top, les photos clash sur certains sujets, quelqu’un pour me traduire? Je fonds pour la typographie, je suis sûre que ça doit être utile de parler turc dans la vie de tous les jours, en voyage en Turquie quoi.
 
 
En shoppinguant sur le web, je suis tombée sur le site Lo & Sons, et voulant connaître mieux la marque, j’ai cliqué sur Our story, et je suis tombée sur cette photo qui est AMOUR.
 
Sur Pinterest maintenant, j’ai crée un tableau Childhood. Alors, à la base, je ne me vois absolument pas (encore) maman, mais, j’aime tellement les bébés, que je leur porte une admiration digne d’une fille aussi bête que ses pieds quand elle se trouve face à ces merveilles. Pitiééééééé. J’ai jamais vu meilleurs mannequins. Faudrait songer à les embaucher pour poser pour mon blog, en fait. Bisous bisous les poulets bébés.
 
 
Sur Etsy, une petite boutique que je ne connaissais pas encore, a attiré mon attention. J’ai vu quelques pièces superbes de cette jeune demoiselle américaine qui a l’air juste d’être un amour. Etsy aura définitivement ma peau (qui, merci au soleil du Sud, pêle deux semaines après mon retour, moi qui croyait que j’étais bronzée, quelle merdier) ! Leah Goren <3
 
Toujours sur Etsy, la boutique Haven qui propose des produits respectueux de l’environnement, non toxiques, et dont le packaging est amour. Et en ce moment, jusqu’à la fin de l’été vous pouvez même bénéficier de 15% de réduction avec le code 15OFF. Et en plus, les prix y sont super raisonnables même de base. Un concept d’une américaine originaire de Brooklyn, Kayce. Bonne visite les chats.

 

Hier dans la journée, sur Twitter, Charlotte Moreau (du blog Balibulle), journaliste pour Le Parisien, réclamait des témoignages divers sur un concept en essor (mais déjà bien ancré aux Etats Unis) : le « binge viewing » autrement dit, la folieeeeeeeeee des séries et leur visionnage compulsif. J’me suis sentie hypra concernée, du coup elle m’a envoyé un questionnaire par mail suite à mon intérêt, et on y voit mon petit prénom, oui la Virginie qui s’est endormie sur son bureau suite au visionnage prolongé (10 heures d’après mes souvenirs) de Gossip Girl, c’est moi. Voilà l’article, pour celles et ceux dont le concept leur semble familier. Et puis, paraître dans Le Parisien c’est cool alors j’me la joue un peu.

 

 

Puisque je suis complètement en accord avec le bio, et que j’essaie de m’y lancer, je suis obligée d’observer la concurrence (si seulement elle n’existait pas hein). J’ai donc fais la découverte d’un concept bio, 2Nature (Seconde Nature) qui propose même des ateliers d’initiation à la cosmétique naturelle fait maison. Vous pouvez les suivre et apprendre à les connaître via Facebook ou Twitter !  Et en plus, ils sembleraient même qu’ils embauchent. Une marque qui a de l’avenir et qui va sûrement faire parler !
 
Share: