Lors de mon voyage aux Etats Unis (justement, il revient toujours quelque part celui là), j’ai découvert une nouvelle marque devant laquelle je n’étais pas passée lors de mon premier voyage là bas. Du coup, je suis tombée d’amour. Le truc assez génial aux Etats Unis, c’est les odeurs qui s’échappent de chaque boutique, même de vêtements, fraîcheur par la climatisation pour tenter de contrer le climat lourd, et les parfums. Coeur coeur coeur. Et là, du coup, chez Bath & body works, c’est multiplié par 1000. Cette marque fait partie du groupe Limited Brands, qui comprend aussi … Victoria Secret. Tadam tadam. On prétend que The Body Shop est son concurrent principal, mais euh, moi je vous dis que Bath & Body Works déchire clairement plus. Oui oui oui. Les produits sentent bons, ils proposent une gamme super variées, du produit pour les cheveux, les mains, les parfums, du savon, des bougies (et puis moi les bougies, j’en suis tout amour hein), des accessoires divers. Bref, la boutique où tu pourrais fouiner des heures entières sans te lasser (enfin, si, petit bémol, à un moment donné ton nez est trop imbibé de parfums différents vu tous les tests des clients, du coup, faut sortir prendre l’air hein, faudrait pas faire une syncop’ non plus, ce serait dommage). Si vous ne la connaissiez pas encore, vous pouvez cliquer ici, vous verrez la mignonnitude du concept. Pour les deux dernières photos et un petit compte rendu Bath & Body Works, c’est chez Alice qu’il faut aller.
Toujours côté salle de bains, je me suis découvert une passion pour les savons. Bon, là, ok, vous me prenez pour une folle. Je vous explique, je passe tellement de temps sur le net, et sur des boutiques d’amour telles qu’Etsy, que je tombe parfois sur des petits trésors. La boutique la petite savonnette m’a fait de l’oeil. Cette boutique est originaire de Provence Alpes Côte d’Azur, et cette région est ma région coup de coeur, du coup, double amour double joie.
Côté déco, parce que moi, la décoration, c’est ma meilleure amie. Chose futile de la vie pourtant, mais c’est à cause de ma maman, qui est dingue dingue dingue depuis toujours, elle chine toujours des trucs de fous encore jamais vu. Mais le prix aussi hein il est beau. Mais bon bref là n’est pas la question. Je suis tombée sur un site web, pas en français malheureusement, mais les inspirations décoratives pour chaque pièce y sont folles.Donnez moi une carte bancaire illimitée, pitié.
 
Plus sérieusement, depuis quelques temps, je m’interroge sur ma nutrition, et mes habitudes alimentaires (ouais ok pour ceux qui me connaissent ça ne paraît absolument pas crédible MAIS figurez vous que c’est très sérieux). Je suis Coline de près, elle est à mon sens géniale dans sa manière d’amener les choses, puis, très intéressée par le sujet, très calée aussi pour le coup(même si évidemment j’y apporterais quelques nuances et contre arguments sur certains points), et je me renseigne aussi ailleurs. Son article ainsi que celui d’Arnaud, sont juste des PAVES, certes, mais à lire ABSOLUMENT, pitiééééééééé. Le fait que je m’y intéresse ne veut pas dire que ça y’est, par soucis de vouloir ressembler à X ou Y, je vais me mettre à ne plus manger de viande ou toute autre espèce animale, alors qu’en pratique, j’adore vraiment ça. C’est juste qu’il faut savoir, et on a tous tendance à fermer les yeux sur ce sujet, alors qu’honnêtement, on se doute bien qu’un steak ne vient pas dans notre assiette comme ça, sans raison aucune, que la mort de l’animal dont il provient.

♥ Manger sain par Coline

 ♥ Foire aux questions véganisme par Arnaud

Un peu plus agréable, des jolies découvertes musicales, bon pour les oreilles, le coeur, l’esprit, et tout ça !
♥ EbrahimFound my style again
♥ Key mey – Oser
♥ Jaz Z feat Justin Timberlake – Holy Grail 

 ♥ Whyd – Music lovers

Il s’agit d’une vidéo (en anglais, sorry pour les moins bons, mais c’est globalement assez simple à comprendre, promis), qui relate exactement mes sentiments face à la musique, être un amoureux de la musique à un sens, le sien est parfait.

♥ Jack Johnson – If I had eyes (mon remède anti blues)

Pour parler un peu fringues, je suis tombée absolument amoureuse avec une marque, qui, à la base, ne faisait pas grand chose de ce que j’aimais. J’avais acheté deux tee-shirt « moustache » trouvant le concept super sympa, et les tee-shirt agréables à porter, aussi, pour le reste, je trouvais les chaussures clairement  moches, indéniablement. Mais là, Eleven Paris commence à frapper fort, et s’adapte au goût du jour.
 
Autre marque ultra cool qui a conquis mon coeur depuis mon voyage aux Etats Unis, Levis, ou comment ne pas pouvoir rentrer des USA sans un jean vu les tarifs. La France nous arnaque vraiment les enfants. Bref, Levis lance un nouveau concept, visible à travers cette vidéo #Makeourmark.

Autre boutique de l’amour, la boutique EDMA avec sa collection Safari, que je trouve simple et jolie à la fois, et si je l’achèterais sûrement bientôt, je vais me forcer à ne PAS opter pour la version noire, j’en ai marre de craquer sur tant d’articles en noir bowdeeeel de Dieu, c’est dingue (« oui mais le noir ça va avec tout, et le noir c’est classe et le noir si et le noir ça »)

Coup de coeur niveau blogosphère, je suis de très près SoBusyGirls. On y traite de sujets ultra variés, avec un ton agréable, de dérision et d’ironie en même temps, je suis absolument fan de la totalité des articles. Je suis tombée sur un article qui me parle, car moi aussi, je me pose la question : tout plaquer et partir à l’aventure, loin de cette ville et de tout le reste? Au fond qu’est ce qui nous retient vraiment? L’article me parle tellement que j’y songe, bon moi aussi, je file le parfait amour tout ça tout ça (pas rencontré non plus de manière romantique lui sur un cheval blanc et tout ça, mais bon) du coup, rien n’est simple. Mais, j’ai adoré lire ça, car NON, voyager à l’autre bout du monde, c’est un rêve, beaucoup plus évident que celui de partir à l’autre bout du monde, voilà.


Share: